La carte de France des naissances étrangères

Le Grand Remplacement est un fait, la preuve :

Et il ne cesse de s’accélérer.

Cette carte devrait être imprimée à 35 millions d’exemplaires et distribué à tous les Français. S’ils n’ouvrent pas les yeux d’ici quelques années, il sera trop tard !

Autres articles

11 Commentaires

  • jean2 , 27 Avr 2016 à 16:08 @ 16 h 08 min

    Avec l’immigration actuelle, ce n’est pas fini.

  • André , 27 Avr 2016 à 17:20 @ 17 h 20 min

    S’ils n’ouvrent pas les yeux d’ici quelques années, il sera trop tard ! ll==> Oserai-je dire, il est déjà trop tard ? Si le couvercle de la cocote ne sautait pas, ce serait une réalité. Voici ce que j’ai encore recueilli:

    malikal malik il y a 1 heure
    on sera jamais expulsé …..toi peut être tu vois ce que je dire

    Je ne sais pas si tout le monde l’aura compris, mais quand je commentais si ils viennent en France c’est pour s’y incruster. Des français de souche m’ont répondu: on ne verra jamais ça. Cette réponse date d’il y a huit ans, c’est à dire que nous avons trois millions de maghrébins supplémentaires en majeure partie grâce à l’illustre Sarkozy. Quand je dis trois millions, il faut sûrement penser davantage, car j’ai perdu le fil à cause de tous les clandestins. Finalement, je vais penser comme me disait déjà Claude en 2013, laisse les se démerder, car ils ne te croiront jamais, fais comme moi et viens me rejoindre. Je crois bien qu’il avait raison.

  • tell guillaume , 27 Avr 2016 à 17:28 @ 17 h 28 min

    Les armes ou la valise les cons et les “ben oui oui” se convertirons et baisseront le pantalon, les autres se sera la valise et les plus courageux le camp des saints !

  • Mrpatriote , 27 Avr 2016 à 17:30 @ 17 h 30 min

    J’habite depuis 1979 une ville dans les Yvelines qui s’appelle Maurepas (à 7Km de la triste et célèbre pour ces émeutes ville de Trappes).

    Pendant longtemps épargnée par ce phénomène d’invasion et bien, en l’espèce de quelques années seulement j’ai vu ma ville se métamorphoser sous les assauts de cette immigration aussi galopante qu’incontrôlée (dorénavant les barbus et les filles voilée pullulent et il m’arrive même de voir des gamines de même pas 10 ans portant le voile ).

    Et comme si tout cela ne suffisait déjà pas, je viens d’apprendre qu’en juin qui arrive, une mosquée va ouvrir ses portes en plein cœur de la citée où je réside, au RDC même d’un immeuble d’habitation. #WTF

    Et tout ceci avec la complicité d’un maire de droite.

    Ce pays est foutu, aux armes… !!!

  • le lecteur , 27 Avr 2016 à 20:26 @ 20 h 26 min

    Le présent est déjà explosif, le futur sera forcément apocalytique…

    Une grande purge se prépare, les moutons, dhimmis et autres décérébrés perdront forcément la vie (déjà qu’ils sont culturellement amnésiques, émasculés et morts spirituellement…). Les autres, patriotes, identitaires, vrai amoureux de leur culture gréco-latine et celte, qu’ils soient catholiques tradis, païens, ou athées, complètement décomplexés sur la question raciale et fiers de leur peau blanche se battront. Ces Français pourraient bien avoir une existence qui ressembleraient aux humains survivants de la série The Walkind Dead…Et je ne compte pas sur le Vatican tel qu’il est actuellement pour les soutenir…

  • Jean , 28 Avr 2016 à 10:50 @ 10 h 50 min

    Au début des années 60, Radio Luxembourg nous a cassé les pieds pendant 3 jours à l’occasion de la naissance de la 43 millionième française. Avec un taux de reproduction de 1,6 enfants par couple, la population aurait du diminuer, et même en tenant compte de l’augmentation de l’espérance de vie on en serait maintenant aux environs de 40 millions. Nous en sommes à 66 millions. D’où viennent ces 26 millions supplémentaires (40% de la population) ?

  • parole , 28 Avr 2016 à 15:36 @ 15 h 36 min

    bon alors il va falloir s’enfermer dans une bulle !!!

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France