Bobards et propagande: le meilleur de la semaine ! (Vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=ypn67tMDeok

Opération Defend Europe : la rage des journalistes!
Après la mer Méditerranée, les Alpes ! Samedi 21, les Iidentitaires ont recrée la frontière au col de l’Echelle pour lutter contre l’invasion migratoire. De leur côté, les journalistes enragent, insultent et manipulent l’information.

Mercy a été retrouvée. Il y a un an naissait la petite Mercy alors qu’elle accostait l’Europe. La naissance avait inspiré la chanson du groupe Madame Monsieur qui représentera la France lors de l’Eurovision de 2018. Ce type de naissance est bien rarissime, puisque la plupart des migrants arrivant par la mer Méditerranée sont des hommes. La séquence se veut lacrymale, l’émotion permettant de tuer la raison.

Bobard sur la famille Beltrame : elle interdirait aux mairies FN de baptiser des rues à son nom. Le mensonge a été émis par le journal l’Essor de la gendarmerie. L’information a été repérée par BFMTV et reprise par quasiment tous les médias. Seul Le Parisien s’est donné la peine d’interroger la mère du colonel Beltrame, permettant ainsi de rétablir la vérité.

Manifeste sur le nouvel « antisémitisme », l’AFP sort de sa réserve et qualifie la tribune de « virulente ». Alors que l’agence ne doit publier que des faits constatés, une fois de plus l’AFP a envoyé à l’ensemble des rédactions françaises un jugement de valeur. Le terme « virulent » est loin d’être un mot neutre, il se rapporte à ce qui est nocif. Un parasite est virulent, un poison est virulent

 Tolbiac, Le média de Mélenchon en coma dépassé. Evacuation de la faculté de Tolbiac le Média de Mélenchon invente un blessé grave dans le coma. C’est le gros bobard du Média d’extrême gauche.

Related Articles