« Les homos n’ont pas le droit de vivre, en Algérie on les égorge »

« Les homos n’ont pas le droit de vivre, en Algérie on les égorge »

Source : RT, jeudi 26 avril 2018

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 27 avril 2018 @ 18 h 32 min

    L’athéisme officiel n’a pas extirpé les mauvaises manières politiques: c’est donc encore l’islam qui gouverne ce pays; un siècle et demi de civilisation … pour rien !

  • André , 28 avril 2018 @ 9 h 51 min

    Tous coupables. L’abomination règne partout. Et puis ceux-là, pourquoi vont-ils étaler leurs déviances en public, qu’ils restent enfermés chez eux…..
    Et puis l’Algérie, ce pays qui n’existait pas est maintenant devenu la cause de tous nos malheurs…. Attendez que j’arrive à mon procès de 17 juillet à venir. Chefs d’accusation: Islamophobie et apologie du colonialisme, rien que cela. Bientôt octogénaire, j’ai connu la seconde guerre mondiale, j’ai vécu la guerre civile de 1948 ( je serai recueilli par une famille bretonne), j’ai vécu cette saloperie de guerre d’Algérie pendant 27 mois….. Ce ne sera pas un magistrat de pacotille parce qu’il a usé son cul dans les écoles de la magistrature, donc un sans QI, qui me fera mollir, parce que les rôles seront inversés, c’est moi qui poserais les questions. Oh des questions toutes simples, mais ce sont les petites questions résolues qui font les grands hommes. J’ai d’ailleurs une certaine expérience. Tous mes mômes travaillaient sur mon questionnaire, ce qui les obligeait à faire développer leur cervelle de colibri. ça marche, puisque la majorité ont accédé aux études de troisième cycle.
    Google continue son attitude de collabo. Mon Ami Outre Atlantique, mon émule, vient encore d’être sanctionné:
    https://www.youtube.com/watch?v=EGXXUa93ZRY&lc=z23rirdy1k2shxpueacdp432h5hrzfvtnaek35iaw0hw03c010c.1524877771875786

Les commentaires sont clôturés.