Dénaturation du mariage : Joe Biden remercie Hollywood, les réseaux sociaux et leurs «dirigeants juifs» !

Joe Biden : Ce sont les dirigeants juifs qui sont derrière les changements relatifs au mariage homosexuel

Le vice-président Joe Biden fait l’éloge des dirigeants juifs pour avoir favorisé le changement des attitudes américaines sur le mariage homosexuel et sur d’autres problèmes. La culture et les arts modifient les attitudes des gens, affirme Biden. Pour lui, les réseaux sociaux et la vieille série télévisée de la NBC « Will and Grace » sont des exemples de ce qui a entraîné des changements d’attitude à l’égard du mariage homosexuel.

Et Biden de dire, je le cite : « Réfléchissez  – derrière tout ça, je vous parie que 85% de ces changements, qu’ils soient dus à Hollywood ou aux réseaux sociaux, sont la conséquence [de l’action] des dirigeants juifs dans ce secteur. »

Pour Biden, cette influence est immense et ces changements vont dans le bon sens.

Biden s’exprimait ainsi mardi soir à l’occasion d’une réception donnée dans le cadre du Mois du Patrimoine juif américain et organisée par le Comité national démocrate. Les valeurs juives sont une partie essentielle de ce qui fait les Américains, a-t-il déclaré.

 Par Josh Lederman
 Associated Press WASHINGTON
22/05/2013 (AP)

Merci à la Fondation Polémia pour la traduction.

Autres articles

66 Commentaires

  • Marcelac , 27 Mai 2013 à 11:05 @ 11 h 05 min

    Bonjour,
    Je suis juif, entouré de juifs, avec une famille juive, des traditions juives, et un zizi juif, et je vous le dis clairement et simplement: Personne, et je pèse mes mots, n’est favorable au mariage homosexuel dans mon entourage et mes connaissances juives. Parmi les religieux/croyants bien sur, mais aussi parmi les laïcs areligieux.
    Qu’il y ait un lobby favorable au mariage gay sans aucun doute, que ce lobby soit surreprésenté dans le monde du spectacle, surement. Mais faire un parallèle entre judaisme et mariage gay, c’est juste du délire sauce Biden.
    Faut il rappeler le sort que réservent la bible et le talmud aux homosexuels ?

    Je n’ai absolument rien contre les homos, mais je suis, comme bcp de monde, opposé au mariage homo principalement pour des raisons qui relèvent de la filiation.

  • JOUNO , 27 Mai 2013 à 11:08 @ 11 h 08 min

    écoeurant !!!!!!!!!!!!

  • Gérard Couvert , 27 Mai 2013 à 11:13 @ 11 h 13 min

    On se fou de l’avis des ricains, en revanche vos délires anti-juifs s’ approchent de la débilité.

  • A. , 27 Mai 2013 à 11:13 @ 11 h 13 min

    Je crois qu’il a raté une occasion de se taire…
    A.

  • oremus , 27 Mai 2013 à 11:21 @ 11 h 21 min

    Tous les bouleversements civilisationnels que connaissent bon nombre de pays occidentaux depuis un bon bout de temps sont en grande partie causé par les juifs. Hervé Ryssen l’a largement expliqué et démontré par ses livres. Ce que déclare Biden n’a rien de mensonger ou d’exagéré.

    Mais tout de même…que des blancs fassent leur bonheur de la destruction du monde blanc, du génocide des blanc, c’est totalement effrayant. Nous en France, on a un paquet de joe biden se félicitant du déclin de la France dans tous les domaines (culturel, ethnique, civilisationnel, religieux…). Et quand on sait qui détient presque tous les leviers du pouvoir et d’influence en France…

  • Eric Martin , 27 Mai 2013 à 11:24 @ 11 h 24 min

    Il n’y a aucun délire anti-juifs ici. Nous portons seulement à la connaissance de nos lecteurs une dépêche hallucinante d’AP citant Joe Biden.

  • Nicodème , 27 Mai 2013 à 12:10 @ 12 h 10 min

    Les juifs sont comme nous , les goyim : ils ont aussi leurs athées et leurs possédés . Qu’ils soient surreprésentés ds les milieux du shobizz ou du cinéma ,sans doute , que ceux-là soient justement de mauvais juifs , càd des juifs athées , ce qui , en soi , est un oxymore puisque le mot “judaïoï” veut dire “ceux qui louent Dieu” , nous ne pouvons que le déplorer .

    Car , comme el rappelle justement Marcelac , la morale juive , qui découle de la Torah , et de son cœur , le Décalogue , s’oppose avec force à l’homosexualité (cf Lév). Je rappelle que Jésus était un juif , un juif galiléen , et que le premier des évangélisateurs , Shaül de Tarse , juiif pharisien (comme la famille de Jésus) a eu des mots très durs contre ce vice .

    Au-delà de l’homosexulaité , la morale qui imprègne ou plutôt imprégnait les pays “occidentaux” découlait directement des évangiles , donc de la Torah , dont Jésus a dit qu’il était venu pour l'”accomplir” , pas la “changer” …

    Il serrait bon que les ktos tridentins obsédés par la, prétendue culpabilité collective du peuple juif , et imprégnés de la fausse doctrine du “verus israël” apprennent à lire St Paul qui a été très clair là dessus (cf Epître aux Romains chap 11) , au lieu d’écouter leurs mauvais pasteurs tous plus ou moins négationnistes comme Williamson .

    NdF ne se grandit pas en se faisant l’écho de cette propagande . Même indirecte . Biden est le type même du mauvais juif : il renie son Dieu et il renie sa Parole .

    François Gacôgne , chrétien indépendant , judaïsant et orthodoxisant

Les commentaires sont fermés.