Dénaturation du mariage : Joe Biden remercie Hollywood, les réseaux sociaux et leurs «dirigeants juifs» !

Joe Biden : Ce sont les dirigeants juifs qui sont derrière les changements relatifs au mariage homosexuel

Le vice-président Joe Biden fait l’éloge des dirigeants juifs pour avoir favorisé le changement des attitudes américaines sur le mariage homosexuel et sur d’autres problèmes. La culture et les arts modifient les attitudes des gens, affirme Biden. Pour lui, les réseaux sociaux et la vieille série télévisée de la NBC « Will and Grace » sont des exemples de ce qui a entraîné des changements d’attitude à l’égard du mariage homosexuel.

Et Biden de dire, je le cite : « Réfléchissez  – derrière tout ça, je vous parie que 85% de ces changements, qu’ils soient dus à Hollywood ou aux réseaux sociaux, sont la conséquence [de l’action] des dirigeants juifs dans ce secteur. »

Pour Biden, cette influence est immense et ces changements vont dans le bon sens.

Biden s’exprimait ainsi mardi soir à l’occasion d’une réception donnée dans le cadre du Mois du Patrimoine juif américain et organisée par le Comité national démocrate. Les valeurs juives sont une partie essentielle de ce qui fait les Américains, a-t-il déclaré.

 Par Josh Lederman
 Associated Press WASHINGTON
22/05/2013 (AP)

Merci à la Fondation Polémia pour la traduction.

Articles liés

66Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 27 mai 2013 @ 12 h 40 min

    Joe Biden n’est pas juif mais catholique. Merci de ne pas accuser NDF des propos qu’il prend la responsabilité de tenir.

  • SD-Vintage , 27 mai 2013 @ 13 h 41 min

    En fait, Biden s’exprimait dans le cadre du Mois du Patrimoine juif américain et organisé par le Comité national démocrate, devant pléthore de juifs démocrates pas très juifs type Woody Allen (les 2/3 des juifs américains), qu’il a voulu flatter, comme Obama devant les musulmans US.
    NB
    Biden est de facto excommunié.

  • telemaque , 27 mai 2013 @ 13 h 44 min

    @ Nicodème – Si vous citez St-Paul, je vous signale qu’étant lui-même Juif ,il a aussi écrit :
    “Les Juifs ne plaisent point à Dieu et sont les ennemis du genre humain”

  • Nicodème , 27 mai 2013 @ 14 h 28 min

    OK , OK . Je bats ma coulpe . Mais j’avais cru percevoir un léger parfum de jubilation chez le rédacteur …: voyez , encore des juifs . Arrghh! Biden “catholique” ? on s’étonne que l’Église romaine soit en chute libre . Il représente hélas ce que pensent beaucoup de ktos de base , totalement anesthésiés par les mauvais pasteurs que Rome persiste à ordonner sans précautions suffisantes . Cela dit , juif ou kto , Biden est le type même du mondain qui a honte de la Parole de Dieu , et la camoufle pour ne pas déplaire au monde , pour éviter de se faire “haïr” par lui , comme il est dit ds St Jean (15 , 18-19).

  • Nicodème , 27 mai 2013 @ 14 h 28 min

    C’est bien le moins !!

  • Nicodème , 27 mai 2013 @ 14 h 34 min

    Autre enseignement découlant de l’AVEU du sieur Biden . Dès la Libération (je veux dire la chute du système UMPS , si c e n’est la ripoublique *) , il faudra immédiatement instaurer une censure ds le domaine des arts et des lettres , comme Poutine le fait peu ou prou , de façon à restaurer , autant que possible , les vertus dans l’esprit public et non les vices (et la violence, notamment sexuelle) ..

    * I have a dream …..:-))))))))

  • PG , 27 mai 2013 @ 14 h 37 min

    Par DES juifs, et non par LES Juifs.
    La culpabilité collective ce n’est pas logique et acceptable.
    “Toutes les oppression morales en Europe durant des siècles ont tjours été commises par les catholiques” : cela vous paraîtrait acceptable
    On peut se méfier des juifs de gauche surpuissants par rapport à leur nombre, mais ne pas oublier qu’il existe de nombreux juifs de droite, différents de nous pour al religion, mais guère sur la morale familiale. Maurrassien mais pas racialiste.

Les commentaires sont clôturés.