Dimanche aux Invalides : des forces de l’ordre lancent des bouteilles en verre sur les manifestants

Autres articles

32 Commentaires

  • julie , 27 Mai 2013 à 20:52 @ 20 h 52 min

    C’est completement dingue !!! tout ca pour faire croire a la violence des manifestants en montrant ds les medias les blessures faites par les policiers !!!!!

  • Jerome Serra , 27 Mai 2013 à 20:52 @ 20 h 52 min

    Votre zèle constaté contre la police, non pas socialiste, mais la police de tous les français, font qu’au final, vous ne valez pas mieux que les casseurs et autres parasites du Trocadéro.
    Continuez à soutenir vos chers casseurs de flics “pacifiques”.
    Appelez l’IGS !
    Appelez Amnesty International !

    Libéral-conservateur?
    Les positions politiques se droitisent, les comportements se gauchisent, belle ambiguité !
    Les manifs de rues, la désobéissance civile, la guerre contre les forces de l’ordre, c’est le B.a-Ba des comportements gauchistes.
    La France, est dans un piteux état, et vous ne risquez pas de relever quoi que ce soit avec l’irresponsabilité que vous entretenez.

    Vous êtes censés apporter une opposition farouche mais constructive face à cette gauche démagogique et dangereuse, mais au lieu de ça vous préférez agiter les bras tout comme les excités de banlieues dès qu’un CRS bouscule un passant, vous préférez jouer les victimes dès qu’un semblant de picotement vous vient aux yeux, alors que les consignes de dispersions sont on ne peut plus clairement exprimées. Oui j’ose le dire, vous ne valez pas mieux que les pleureuses de la bande de Gaza !

    La France, droite et forte, n’a clairement nul besoin de votre style d’opposition.

    Mon soutien indéfectible à nos forces de police.
    “Servir” (Devise des CRS)

    Jérôme Serra
    Secrétaire Général adjoint des Nouveaux Républicains
    Actuellement actif dans la campagne de Pierre Yves Bournazel, candidat UMP à la mairie de Paris

  • fred , 27 Mai 2013 à 20:59 @ 20 h 59 min

    Et alors ? Guerilla urbaine ! Arrêtez de chercher des histoires à notre police, surtout les compagnies de crs au maintien de l’ordre dans de telles situations .pas de morts, pas de blessés, félicitations messieurs .
    Par contre les 350 arrestations sur 400 Fauteurs de troubles ressemble à un fichage systématique . Ciblage encore et tjrs ressentis comme une stigmatisation des français identitaires, de souche . Lors d’affrontements récents, quoi que l’on en dise les ordres étaient bien différents ; 2 poids, 2 mesures .

  • sergio , 27 Mai 2013 à 21:03 @ 21 h 03 min

    Les flics envoient les bouteilles qu’ ils ont vidé avant la charge ?…..

  • GRANEL , 27 Mai 2013 à 22:41 @ 22 h 41 min

    C’est un juste retour à l’envoyeur. Les CRS et les gendarmes mobiles sont des hommes qui font leur boulot et qui sont (pour la grande majorité d’entre eux), comme ceux qu’ils ont en face d’eux, contre le mariage civil contre-nature. Aussi, ils ne supportent pas ces jeunes têtes brûlées qui feraient mieux de montrer l’exemple pour être un peu crédibles mais qui se comportent comme de vulgaires anarcho-gauchistes en leur lancant des bouteilles et autres projectiles. Depuis le début, je trouve même les forces de l’ordre très patientes et bien indulgentes envers tous ces activistes qui, par leurs actes, ne témoignent en aucun cas de la foi qu’ils prétendent, par ailleurs, défendre.

    Ces manifestations (même celles de Civitas) manipulées par l’ennemi (il serait temps de le comprendre !) ne servent à rien. L’histoire récente est là pour l’illustrer. Les catholiques n’ont rien à faire dans la rue. Ce n’est en tout cas pas la place des prêtres, des femmes et des enfants de hurler et de vitupérer dans les rues.

  • manu , 27 Mai 2013 à 22:46 @ 22 h 46 min

    Ils ont bouclés la quasi totalité des rues autour des invalides pendant toute l’après-midi. Alors fallait bien qu’ils s’occupent. A leur place j’aurais fait pareil !

    Enfin, après, moi j’dis, vive la République après avoir vu ça.

  • jejomau , 27 Mai 2013 à 22:58 @ 22 h 58 min

    Je viens d’entendre un journaleux de l’AFP pleurnicher qu’on ne les aime pas…… Réconfortez les ! Dites leur toute la tendresse que vous avez à leur égard ici :

    http://www.francetelevisions.fr/contact/ecrire.php

    http://www.rmc.fr/contacts/

    http://www.bfmtv.com/ (aller jusqu’en bas et cliquer sur » Contacter la Rédaction Web »

    http://www.europe1.fr/Contacts/

    http://www.franceinter.fr/contact

    http://www.rtl.fr/contact

    http://www.lcp.fr/lachaineparlementaire/contacts

    http://www.acrimed.org/article662.html

Les commentaires sont fermés.