La police rafle 93 manifestants dont une femme enceinte, un aveugle, un prêtre et 8 mineurs

Après presque 300 interpellations la veille, la police de Manuel Valls a récidivé aujourd’hui. Alors qu’elles manifestaient pacifiquement leur opposition à la loi Taubira, 93 personnes ont été interpellées dans le 15e arrondissement de la capitale. Le motif ? Elles dénonçaient la loi sur le « mariage » homosexuel en face du lycée Buffon qui accueillait  aujourd’hui François Hollande. Selon nos informations, le bilan de la rafle s’élèverait à 93 interpellations dont une femme enceinte, un aveugle un prêtre et 8 mineurs.

Autres articles

56 Commentaires

  • STG , 27 Mai 2013 à 22:19 @ 22 h 19 min

    C’est un inventaire à la Prévert ?
    On sent que ça s’énerve, car les prévsions de la SA ÉLYSÉE-MATIGNON concernant le nombre de manifestants aurait été sous-estimées, tout comme la sagesse des supporters du PSG !
    Tous ceux qui sont envoyés au charbon pour contenir le mécontentement des gens suite à cette loi stupide doivent bénir leur “patron”.
    Si ça continue, et il est à prévoir que ça va continuer, c’est une partie des forces de l’ordre qui va être soustraite du vrai maintien de l’ordre contre les attentats.
    C’et malheureusement un engrenage prévisible et toutes les conséquences désastreuses qui peuvent en découler.
    Si seulement ceux qui prétendent gouverner étaient bien conseillés, ils ne se seraient pas aventurés dans une galère aussi stupide. Les Français son peut-être le 14eme pays à “adopter” le mariage pour tous, mais ce n’est pas parce que 13 crétins font des bêtises, que nous sommes obligés de suivre, ça c’est pas dans notre culture.
    Enfin, souhaitons leur bon courage et merci pour avoir déclanché le bordel.

  • Benoît , 27 Mai 2013 à 22:39 @ 22 h 39 min

    Mais ils vont les mettre où ? Le Vel d’Hiv n’existe plus…

  • oremus , 27 Mai 2013 à 22:51 @ 22 h 51 min

    Hier, le 26, moi avec 10 amis, nous avons été arrêtés puis embarqués au poste du 18e. Nous n’étions même pas dans la manifestation. On s’y rendait justement, elle était à 150 m de nous. Les civils nous ont suivis pendant une centaine de mètres, puis mis de côté pour contrôle d’identité. On avait tous notre carte d’identité, pas d’armes, pas de drapeau mais malgré tout, ils nous emmenés au poste pour…un autre contrôle d’identité. Relâchés après plus de 4 heures de retenue dans une cour entourée de grillage, barbelés, caméras. Motif de l’arrestation : troubles à l’ordre public !!!! Marcher sur le trottoir en direction de la manifestation, c’est un trouble à l’ordre public en hollandie maçonnique.

    Je pense que les tapins de Valls lisent et surveillent ce site…je vous encule bande de salopes de keufs !!!!!! Vous paierez pour votre sale besogne. Vous protégez, vous tapinez pour un système qui bousillera vos propres enfants. Traitres et débiles.

  • Goupille , 27 Mai 2013 à 22:53 @ 22 h 53 min

    Ils vont réinventer les pontons de Nantes… Valls a la tête de l’emploi.
    Cet individu, devenu Français à vingt ans, a l’enthousiasme brouillon du néophyte.
    Nous avons le calme des vieilles troupes.

    Olé !

  • jejomau , 27 Mai 2013 à 23:01 @ 23 h 01 min

    Je viens d’entendre un journaleux de l’AFP pleurnicher qu’on ne les aime pas…… Il a même dit qu’il était “insupportable” qu’on ose élever la voix envers eux. Réconfortez les ! Dites leur toute la tendresse que vous avez à leur égard ici :

    http://www.francetelevisions.fr/contact/ecrire.php

    http://www.rmc.fr/contacts/

    http://www.bfmtv.com/ (aller jusqu’en bas et cliquer sur » Contacter la Rédaction Web »

    http://www.europe1.fr/Contacts/

    http://www.franceinter.fr/contact

    http://www.rtl.fr/contact

    http://www.lcp.fr/lachaineparlementaire/contacts

    http://www.acrimed.org/article662.html

  • GTIOTAT , 27 Mai 2013 à 23:18 @ 23 h 18 min

    Un aveugle! ils auraient pu embarquer un sourd: François!

  • hermeneias , 27 Mai 2013 à 23:30 @ 23 h 30 min

    Il faut être une sacré sous-merde bien ramollie pour accepter aujourd’hui de recevoir et d’exécuter les ordres de mollHollande et sa Valseuse .

Les commentaires sont fermés.