La police rafle 93 manifestants dont une femme enceinte, un aveugle, un prêtre et 8 mineurs

Après presque 300 interpellations la veille, la police de Manuel Valls a récidivé aujourd’hui. Alors qu’elles manifestaient pacifiquement leur opposition à la loi Taubira, 93 personnes ont été interpellées dans le 15e arrondissement de la capitale. Le motif ? Elles dénonçaient la loi sur le « mariage » homosexuel en face du lycée Buffon qui accueillait  aujourd’hui François Hollande. Selon nos informations, le bilan de la rafle s’élèverait à 93 interpellations dont une femme enceinte, un aveugle un prêtre et 8 mineurs.

Articles liés

56Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aaron , 27 mai 2013 @ 23 h 45 min

    Vous avez du aussi apprécier leur courage face aux indésirables qui ont mis à sac le quartier du Trocadéro lundi dernier….

  • Paule C , 28 mai 2013 @ 1 h 14 min

    Je réagis au dessin « génalogay » : c’est très injuste et insultant pour notre ancêtre Homo sapiens, qui était bien un Homme (au sens d’espèce humaine, avec donc des mâles et des femelles) et certainement pas  » homo » du tout, sinon on ne serait pas là pour en parler, n’en déplaise à Taubira !

  • Delano , 28 mai 2013 @ 1 h 35 min

    Il vaux mieux leur communiqué notre manque d’enthousiasme pour leur saloperie de profession de vive voix, face à face. Ça passe tellement mieux.

  • moana83 , 28 mai 2013 @ 7 h 50 min

    Bon, la femme en ceinte elle aurait pu jeter des pierres sur les CRS, le prêtre aussi, notamment s’il est ouvrier, mais l’aveugle, quand même il ne faut pas pousser ……. Mrs Hollande et Valls reprenez vous, soyez raisonnables , enfin si vous en avez la capacité !

  • Ampelius , 28 mai 2013 @ 9 h 33 min

    Liberation, le journal des acharnés, des contestataires des libertaires, devenu auxiliaire de police, défenseur du désordre établi, relai de la pensée unique, quasi journal officiel et ils prétendent ne pas comprendre pourquoi on ne les aime pas! L’histoire est ingrate, voila une de ses ruses innombrables qu’ils ne saisissent pas enfermés qu’ils sont dans la pensée-soixante-huit-tarde!

  • lapince , 28 mai 2013 @ 9 h 39 min

    Non ils n’embarquent pas les déficients mentaux 🙂

  • lapince , 28 mai 2013 @ 9 h 40 min

    non justement ils n’ont aucune capacité, à part bien sûr une très forte capacité de nuisance…

Les commentaires sont clôturés.