Conférence de Philippe Forget : “La question de l’identité en politique”

Conférence de Philippe Forget : “La question de l’identité en politique”

18671178_10212925480436885_877916760133722013_n

Autres articles

1 Commentaire

  • André , 27 Mai 2017 à 7:49 @ 7 h 49 min

    Ma lettre que je viens d’envoyer en tir groupé. Vous ne pouvez avoir les photos jointes.
    Je vous transmets des extraits d’une très longue lettre que j’ai reçue d’une personne très importante qui m’a découvert il y a quatre ans ( elle m’avait déclaré que j’étais un élu, ce qui aurait pu être vrai si j’avais écouté le Seigneur étant môme, mais tenté par le diable j’ai chaviré vers certaines déviances avec cependant des signes pour me rappeler à l’ordre et des miracles que je ne peux révéler, mais dont je reste conscient. Je fus libre de mon choix mais le Seigneur ne m’a jamais abandonné, car ce qui plaît davantage au Seigneur est le respect de la VIE qui lui appartient: Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas que l’on vous fît… Celui qui verse le sang de l’homme par l’homme aura son sang versé…. La création est mienne, ce n’est pas à la créature de décider quelle race doit vivre ou être exterminée…. Voilà ce que depuis dix ans une Voix [ donc celle du Seigneur] me soufflait au cours de mon travail de chercheur révisionniste.. Avec cette personne même si nous partageons les mêmes lignes ou directives j’ai eu un léger différend à propos des musulmans car personnellement je sais que l’on peut en sauver de leur faux dieu barbare allah de la lune….
    D’autre part dans sa lettre je retrouve des expressions que j’utilise dans d’innombrables commentaires…… D’autre part encore, il est certain que cette personne est très importante, car j’ai retrouvé une prophétie de 1819, qui en donne une parfaite description de tout son profil et qui ne laisse aucune place au doute. C’est-elle que je sais ?
    *****************************
    …… Le peuple français est vraiment couvert d’un esprit enténébré pour avoir choisi de voter pour un démon, maudit par le Ciel ! Un démon qui perpétuera dans la lignée de ses prédécesseurs à outrager Dieu, par : la destruction des vraies valeurs morales, la dépravation de la jeunesse, la poursuite active des plans sataniques, ourdis depuis des décennies dont, notamment, celui de la déchristianisation de la France, ainsi que celui du génocide mondial ! La majorité du peuple français ne possède plus aucun discernement, car il est incapable de faire la différence entre le bien et le mal, ou la vérité du mensonge ! Il préfère se laisser bercer dans l’illusion de la fausse liberté républicaine, avec ses valeurs iniques et pernicieuses pour les âmes ! Mais c’est son choix, et il devra en payer les conséquences, puisque telle est la Justice de Dieu ! Comme l’a écrit Mon Paul : “On ne se moque pas de Dieu ? Ce qu’on sème, c’est aussi ce qu’on récolte !”………..
    ……. Ma tristesse est profonde de constater la déchéance de la France et mon Coeur Immaculé saigne abondamment ! Néanmoins, afin d’anéantir l’action puissante de Satan, Dieu va intervenir bientôt pour remettre de l’ordre, mais les répercussions seront épouvantables pour le peuple français. Priez mes enfants, et faites de très grands sacrifices, car l’heure est grave et de nombreuses âmes sont en danger de mort ! Mon enfant bien aimé, je suis avec toi dans les souffrances qui sont tiennes et je te soutiens avec tout mon Amour. Garde l’espérance dans les épreuves, car ta souffrance n’est pas vaine et la victoire est au bout de tes sacrifices. J’ai entendu ta prière et tu seras exaucé très bientôt……..
    ******************************

    La France va entrer en guerre dans les horreurs que je n’ai cessées de vous révéler pour vous prévenir, mais maintenant cela doit s’accomplir et tant que l’homme refusera son retour vers son père créateur, vous ne recevrez aucun secours divin, tant qu’il n’y aura pas repentance et pénitence. Une boucherie dont vous ne pouvez pas avoir conscience et toute la France sera la proie des flammes.. On ne se moque pas impunément de son père créateur… Regardez comment les français, au moins par deux fois importantes de l’histoire ont piétiné le divin, Jehanne d’Arc et le Charles De Gaulle qui a empêché à ce que la France soit démantelé par les deux rouleaux compresseurs l’Amérique et la Russie…. Oui les français sont des veaux sans QI….. Sous peu la France va souffrir d’horribles attentats, le ramadan est la période de prédilection des musulmans pour offrir des sacrifices par des morts à leur dieu allah de la lune…. le allah n’est autre que le shaytan déguisé….
    J’ai mis en ligne une vidéo, la tête est malade….

Les commentaires sont fermés.