« On n’est pas couché » avec les deux Eric finit la saison avec 26% du public

L’émission “On n’est pas couché” présentée par Laurent Ruquier et animée par les piques d’Eric Naulleau et d’Eric Zemmour a placé France 2 en tête des audiences samedi en deuxième partie de soirée avec 2 millions de téléspectateurs, soit 26% du public. Pour leur dernière apparition sur ce plateau, les deux Eric ont donné le meilleur d’eux-mêmes contre la féministe radicale Isabelle Alonso. Audrey Pulvar et Natacha Polony réaliseront-elles la prouesse d’attirer autant de téléspectateurs si tard à la rentrée 2011 ?

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Budelberger , 30 juin 2011 @ 12 h 42 min

    « Audrey Pulvar et Natacha Polony réaliseront-elles… » : poser la question, c’est y répondre.

    La première – du moins ses premières minutes… – devrait faire un bon score, puisque nous, les zélateurs des Zérics, serons là pour nous gausser des deux pintades, avant de passer sur le porno-soft de la chaîne voisine (j’espère bien qu’il y en aura un !) plutôt que de nous endormir, tout lénifiés, par le déluge de cirage et de lèche qui va se déverser sur le plateau du Grand Journal-Vivement Dimanche réunis du samedi soir…

    Déjà que chaque samedi, je me faisais violence, après la bande-annonce de l’émission diffusée dix minutes avant – « Oh ! non… encore Copelovici, Benchetrit, le Noir et l’Arabe et le Pédé de service !… » –, pour me farcir trois heures de prébendiers du Système – ah ! les Cali, Azwz ben Bagaag, Ramatwlahye Yade, Karim ben Ashwi, Jacques Weber, Patrice Leconte… –, pour (cumulées) quelques minutes censurées de Mr Zémûr, et à peine plus du gauchiste Naulleau ! Heureusement que mes fraises Tagada – mes compagnes de solitude devant le poste avec Mr Zémûr dedans – me donnaient la force de continuer ! (Tiens ! conséquence collatérale de l’éviction des Zérics : je vais maigrir.)

Comments are closed.