Le Comte de Paris estime que le droit de vote des étrangers risque de «venger» la «défaite de Poitiers infligée par Charles Martel»

Dans son billet hebdomadaire, le Comte de Paris considère que « les grandes invasions qui déferlèrent sur l’Europe » étaient « quantitativement (…) moins nombreuses que les immigrés actuels. Peu restaient en France. Une infime minorité s’y est installée, s’engageant à respecter les lois, les us et coutumes, comme la religion. » Celui qui est considéré par beaucoup comme l’héritier des rois de France estime que « dans un proche avenir, il faudra s’attendre a des flux migratoires plus importants ». « Par le truchement d’un bulletin de vote, la défaite de Poitiers infligée par Charles Martel sera vengée », conclut Henri d’Orléans dans une allusion assez claire au droit de vote des étrangers.

Autres articles

7 Commentaires

  • Pitch , 27 Juin 2012 à 18:15 @ 18 h 15 min

    Oh oh, toi, tu vas avoir des problèmes…

  • Odette de Lannoy , 28 Juin 2012 à 10:32 @ 10 h 32 min

    Je pense que cette constatation est sans doute juste mais que les français actuellement sont bien loin de songer aux revanches sur le passé dont ils ne connaissent rien d’abord, a égalité avec les envahisseurs et que seul compte pour eux l’instant présent et leurs inquiétudes justifiées sur l’avenir de la France qui est en grand danger.

  • domremy , 28 Juin 2012 à 10:45 @ 10 h 45 min

    lorsque j étais jeune ( c est très loin) la famille royale parlait ,s exprimait, et nous pouvions voter pour eux;
    tout cela a disparu ,et je le regrette,lorsque l on compare les royautés actuelles et nos républiques,nous nous appercevons qu elles sont un point de repère, des modèles que nous n avons plus;
    et lorsque l on voit toutes les royautés qui ont été éliminées par le sang ( IRAN, et d autres ,IRAK)le résultat est une catastrophe)
    même si elles ne sont pas parfaites c est mieux et cela coûte moins cher,que nos hommes politiques qui ont les dents qui rayent le plancher, et souvent n aime pas la FRANCE, car ils viennent d ailleurs
    l un d entre eux disait ” les gaulois n existent plus” et bien si ,!!! et il faudrait que le comte de paris agisse

  • Garry Balger , 28 Juin 2012 à 14:02 @ 14 h 02 min

    Tss, le Comte de Paris et sa famille folle descendant du régicide ? Non merci. Ce qu’il nous faut c’est Louis Alphonse de Bourbon, un Roy jeune, dynamique et compétent (Il travaille dans la banque internationale) et une monarchie à la Belge.

    Ce serait l’idéal, mais restaurer la couronne en France parait aujourd’hui impossible après tant d’années de propagande républicaine.

    L’arbre est pourri.

  • kalikrates , 28 Juin 2012 à 14:47 @ 14 h 47 min

    Encore un qui ne connait pas le traité d’Utrecht !!!! Avant de déclammer que la famille d’Orléans est folle (que dire alors des bourbons d’espagne !) Il faudrait se pencher sur l’histoire de la France et on découvrirait alors ou est la VRAIE légitimité.
    Un roi espagnol et pourquoi pas un cheik quatari pendant qu’on y est ????
    Quand au fait que jamais on ne restaurera la monarchie dans ce pays, gardons espoir: La république est tellement vérollée, qu’un jour les gens seront bien obligé de regarder la vérité en face.

  • Jean-Pierre , 28 Juin 2012 à 15:10 @ 15 h 10 min

    Le comte de Paris ? Qu’est-ce qu’on s’en moque de son opinion à ce franc-maçon descendant direct de l’assassin de Louis XVI et de l’usurpateur qui a détrôné Charles X !!! En plus, il arrive 120ème dans l’ordre de succession au trône de France !!! Ce n’est pas le chef de la troisième race (les capétiens) : l’aîné, c’est le Prince Louis de Bourbon, Duc d’Anjou.

  • Nasanboy , 29 Juin 2012 à 13:57 @ 13 h 57 min

    Madame “De” Lannoix Seul Le Général De Gaulle a traité les Français de veaux,,il avait raison mais lorsque vous écrivez que nous ne connaissons point nôtre histoire je vous décerne un carton rouge,j’ai 82 ans et n’ai pas attendu pour apprendre,comprendre et aimer nôtre histoire !

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen