Des veilleurs interpellés place de la République

Mercredi 26 juin, il étaient quelques centaines de jeunes à veiller place de la République. 52 d’entre eux ont été interpellés par la police et emmenés rue de l’Évangile.

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 27 juin 2013 @ 12 h 19 min

    Delanoë devait avoir peur que les Veilleurs abîment sa belle réalisation, et a fait envoyer la troupe préventivement. On ne sait jamais – voir précédent du Champ-de-Mars….. Mieux que les Veilleurs assis, les “Veilleurs debout” partout, tout le temps : stratégie à développer. 6 par 6 (puisque un “rassemblement” commencerait à 7 – entendu dans une vidéo de la bouche d’un CRS – ou d’un “mobile” – place Vendôme).

  • ameno24 , 27 juin 2013 @ 13 h 11 min

    et pendant ce temps dans les banlieues ils vendent tranquillement leurs drogues !!!

  • EDC , 27 juin 2013 @ 14 h 17 min

    Bien venu en France, dans les années “noires” de 1940, avec la police de Vichy, qui arrête sans raisons valables de simple citoyens venu pacifiquement… Wals à donc oublier de mettre les priorités là où elles devront être!?

  • degabesatataouine , 27 juin 2013 @ 15 h 31 min

    “Continuez sur cette lancée débilo-réact et vous vous retrouverez aussi nombreux que dans les églises de France !”

    Sans aucun doute mais pas à cause du “réac”, qu’il faudrait définir d’ailleurs.
    Plutôt par la difficulté de s’identifier à ces gens là quelque soit le mérite courageux de leur engagement.
    1. En l’absence de représentant du clergé ,image d’une secte protestante
    2. Référence au mouvement de Luther King concernant des descendants d’esclaves,noirs
    3. Réussite de ce mouvement dûe essentiellement au soutien “radical chic ” forgeant l’opinion avec ses media,sa représentation au Congrès et à l’activisme juif ,alors même que c’est la situation diamétralement opposée en France.
    4.. 48 % d’abstention au second tour de Villeneuve montrant l”apathie du public
    5. Tentatives grossières de récupération par l’Ump
    6 . Difficulté de comprendre pourquoi ce réveil tardif aussi virulent de gens pour qui l’immigration n’ayant jamais été un souci quand ce n’est pas au contraire une cause d’activisme, ne peuvent attendre tranquillement que l’immigration ,le “grand dérangement” ,soit électoralement majoritaire,pour avoir la loi Taubira abrogée.

    (Si on veut se référer aux esclaves d’une pointure largement au dessus et Spartacus déja utilisé par l’extrême gauche reste encore mieux Crixus.
    “Crixus était un Gaulois Allobroge. Il avait combattu les Romains en Gaule et, ayant été capturé, il fut vendu comme esclave, puis entraîné comme gladiateur à Capoue. À plusieurs reprises dans les premiers combats de la Troisième Guerre servile, sa troupe de gladiateurs celtes, changea le cours de la bataille, attaquant tactiquement aux endroits les plus faibles de l’armée romaine”. Wiki
    Si Crixisme et Crixsite ne sont pas porteurs vocalement reste seulement à retrouver le nom gaulois dans le Dauphiné et des tempéraments de gladiateurs ce qui peut être plus difficile.)
    .

  • monhugo , 27 juin 2013 @ 15 h 53 min

    La racaille délinquante adore les manifestants de tout poil contre le pouvoir actuel : c’est bon pour les affaires, quand les forces dites de l’ordre ne sont requises que pour la tranquillité des excellences en place.

  • Gondemaro Bauxente , 27 juin 2013 @ 16 h 03 min

    Gérad Couvert => Les Églises depuis atteint leur niveau le plus faible. Après avoir stagné, le nombre de fidèles augmentent, avec 6% de conversions de musulmans. cf INSEE rapport annuel sur les religions.

    DN => Croyant ou pas, oui c’est tout un symbole de passer de la républqiue à l’évangile lorsqu’on entend ce gouvernement à propos des catho : http://www.youtube.com/watch?v=RjN3XCjZYNQ&feature=youtu.be

  • morue coincos , 27 juin 2013 @ 17 h 28 min

    les flics ne vont jamais dans les cités – on ne tue pas un oiseau qui pond des oeufs en or…

Comments are closed.