Et maintenant, le pochoir «Libérez Nicolas» !

Le groupe Facebook Soutien à Nicolas #Prisonnier politique propose aux internautes de télécharger un pochoir « Libérez Nicolas » pour “repeindre nos villes et faire entendre notre voix”.

Articles liés

32Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • mariedefrance , 27 juin 2013 @ 14 h 47 min

    Il fa

  • mariedefrance , 27 juin 2013 @ 14 h 49 min

    Il faut aussi lui écrire.

    Suite à son arrestation et son incarcération,
    Voici le lien pour écrire à Nicolas Bernard Buss

    Prisonnier politique parce qu’il a osé s’opposer, sans violence !
    Juste parce qu’il pensait autrement.

    http://www.soutien-nicolas.com/ecrivez-lui.php

    Nous sommes tous des Nicolas Buss.

  • Breton , 27 juin 2013 @ 15 h 00 min

    Très bien ! Les manifestants doivent en effet apprendre à être des militants de terrain !
    Car c’est une chose de manifester et d’être actifs sur internet, c’en est une autre d’être un vrai militant, présent sur le terrain.
    Il faut apprendre à militer en petits groupes, à se connaître dans l’action, apprendre à être organisé sur le terrain. Coller des affiches, des autocollants, tracter, faire des bombages à la peinture, et des pochoirs. Apprendre à agir efficacement, discrètement, de façon presque professionnelle.
    Nous sommes la résistance de demain… Nous devons dès maintenant nous aguerrir aux méthodes de la résistance sur le terrain, dans l’action !
    (Ceux qui parlent mais ne font rien sur le terrain, ne feront rien demain ! C’est bien expliqué dans le dernier livre d’Hervé RYSSEN, “La guerre eschatologique”).

  • mario , 27 juin 2013 @ 16 h 35 min

    oh le joli pochoir.

  • lamethodebronson , 27 juin 2013 @ 17 h 29 min

    Bravo mais attention de ne pas se faire prendre car la flicaille est intraitable avec les artistes peintres de nuit!! Rappelez-vous du “goulag de cette Reich-publique”….il y a des caméras partout!!
    “Courage on les aura” ….

  • lamethodebronson , 27 juin 2013 @ 17 h 35 min

    Tout à fait, le harcèlement est un point important de la guerre psy. ATTENTION: limiter les GAV suite à la peinture! Petits groupes avec véhicule
    de “protection/:surveillance, agilité, rapidité, milieu de nuit etc….Limitons leur le plaisir des stats.!!! ( n’oubliez pas le verre pilé ou lames de rasoir dans la colle etc.
    ” LES LIBERTES NE S’ACCORDENT PAS ELLES SE PRENNENT” !!

  • Républicain non aliéné , 27 juin 2013 @ 18 h 13 min

    Pas un mot dans un certain canard Bergé. Par contre on se félicite que les trois excentriques occidentales parties provoquer le souk en Tunisie aient été libérées après avoir présenté leur (très) humbles excuses.

    Il faut croire que le cas d’un français non violent, pudique et engagé c’est moins vendeur que les afficionadas de prostituées qui ont su mêler profession et politique en manifestant les seins à l’air.

Les commentaires sont clôturés.