Strasbourg : les veilleurs soutenus par deux députés hongrois et moldave

Alors que des dizaines de veilleurs se rassemblaient mercredi soir devant le Conseil de l’Europe où était présenté un rapport sur les violences contre les manifestants anti-dénaturation du mariage (avec une centaine de témoignages), ils ont été rejoints par Ludovine de La Rochère, présidente de La Manif pour Tous, Béatrice Bourges, porte-parole du Printemps français, Luca Volontè, président du Groupe PPE à l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe, et deux députés hongrois et moldave (Tamás Gaudi-Nagy et Valeriu Ghileţchi, en photo infra), chacun délégué de leur parlement national au Conseil de l’Europe.

Autres articles

4 Commentaires

  • hermeneias , 28 Juin 2013 à 2:29 @ 2 h 29 min

    De même que la propagande et la machine de guerre contre la famille et contre la liberté des peuples et des individus est mondiale , de même la résistance , la lutte et le combat doivent être mondiaux…

    Le plus souvent possible il faut se retrouver avec d’autres peuples , des personnes ou des groupes de toutes nationalités avec lesquels on partage des valeurs essentielles et fondamentales ( en ce sens la présence de groupes identifiés de cultures étrangères pronant la violence contre les homosexuels et ayant une conception dégradante de la femme pose , il me semble , un sérieux problème qui peut entrainer de graves confusions ).

    Ainsi il sera possible d’inverser la tendance malgré la machine médiatique qui fonctionne à plein en Europe de l’Ouest et dans le monde anglo-saxon

  • fleurdenavet78 , 28 Juin 2013 à 10:54 @ 10 h 54 min

    Je suis d’accord avec vous, il serait grand temps que le respect de soi et des autres règnent. La violence est pire que la peste, elle pourrie tout. Il serait bon d’arrêter de traiter les femmes comme des objets (publicité, maltraitance etc….). Les homosexuels sont des être humains à part entière, s’ils affirment qu’ils ont des droits, ils ont aussi des devoirs. Les devoirs sont souvent oubliés, “on veut on doit avoir” cela n’est pas une bonne philosophie de la vie, et cela ne concerne pas uniquement les homosexuels.

  • Bernadette Mora , 28 Juin 2013 à 17:58 @ 17 h 58 min

    Je trouve ces appuis réconfortants. Effectivement il faut dans notre monde une résistance universelle contre ces folies ! Une résistance pacifique, déterminée, raisonnable, argumentée.

  • Babouchka , 29 Juin 2013 à 10:36 @ 10 h 36 min

    Nous sommes les Veilleurs paisibles, pacifistes, défenseurs et gardiens de valeurs séculaires basées sur l’amour et le respect de l’être humain et de la nature.
    Le temps n’est plus à l’indignation mais à la réflexion sur les valeurs universelles de notre monde si divers soit-il.
    Le rôle des Veilleurs est d’éveiller les consciences.
    Merci à Tamas et Valeriu qui soutiennent les Veilleurs.

Les commentaires sont fermés.