Hollande confiant pour sa réélection en 2017

Le Figaro raconte cette anecdote :

François Hollande reçoit deux visiteurs à l’Élysée pour le petit déjeuner. La conversation glisse sur la présidentielle de 2017. « Marine Le Pen arrivera en tête au premier tour et je serai deuxième », lance le président, qui ajoute «Je serai donc réélu». Les deux visiteurs restent médusés. « Finalement, Hollande est comme Sarkozy, confie l’un d’eux. Il est dans l’incapacité de comprendre ce qui lui arrive. Sarkozy reste persuadé qu’il a failli être élu en 2012. Hollande croit que la période actuelle n’est qu’un mauvais moment à passer. »

Related Articles

33 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • christiane , 28 juin 2014 @ 21 h 25 min

    … sans ce corps parasite qui s’appelle la commission européenne. Ce que les peuples veulent c’est une Europe respectueuse des identités de chaque nation, une Europe d’ Etats souverains. Il est faux de dire que le FN est contre l’ Europe, ce langage des médias aux ordres du politiquement correct n’a aucune signification.

  • Evelyne d'A. , 28 juin 2014 @ 23 h 50 min

    Il faut décidément que ce FH soit d’une inimaginable bassesse, d’une sottise et d’une présomption sans limite, pour oser exprimer encore le désir de se représenter devant des électeurs, avec le rejet massif dont il fait l’objet.
    Mais de quels bois sont faits les individus de cette sorte ? Le mot dignité a-t-il un sens pour ces sous-hommes ? Et ce sont ces sous-hommes qui dirigent notre pays ?

  • heraclite , 29 juin 2014 @ 0 h 37 min

    Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre.
    Hollande pétri comme il l’est de culture socialiste, ignore sans doute ce proverbe qui nous vient de l’Antiquité.

  • biquette83 , 29 juin 2014 @ 12 h 42 min

    Bonjour,
    C’est ce que je pense aussi. Il n’a vraiment aucune fierté. Après les scores catastrophiques, il aurait dû dissoudre l’assemblée et aller se cacher au fin fond de l’Afrique où il aurait pu se faire acclamer et couler des jours heureux. Hélas, la fonction de tous ces GOUVERNEUX , protégée par les MIERDAS est trop juteuse.

  • marcS , 1 juillet 2014 @ 9 h 49 min

    C’est bien là jeanluc que la stratégie de flamby achope. S’il croit que les socialos l’adouberont comme leur candidat en 2017, il se met le doigt dans l’oeil. Une partie des socialos iront vers méluche et consorts, l’autre partie vers Vals et l’UDI.. Donc exit flamby … Quant à MLP, elle n’a aucune chance au second tour avec le programme économique socialo communisme qu’elle propose (son père était au moins était plus cohérent)

Comments are closed.