TV Libertés refuse de se soumettre aux ordres du lobby LGBT

Articles liés

28Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Fred80 , 28 juin 2014 @ 8 h 46 min

    Bonjour,

    TVLiberte je pense devrait à l’occasion de ces “recommandations” de ce groupe de manipulation de masse rebondir en expliquant pourquoi cette idéologie existe et surtout démontrer que c’est seulement un vaste écran de fumée pour mieux cacher les vils gens, en fait des lâches & des pereux; qui ne sont là que pour un seul but: asseoir un pouvoir complètement erroné. Il est si facile de détruire…

    Pourquoi devons en passer par là?
    Est une fin en soit?
    Sommes nous enfin prêt à mettre tout en œuvre pour éviter cette énième confrontation qui pour rester logique est aujourd’hui consciemment souhaitée, planifiée & organisée. Je suis persuadé que c’est une forme d’épreuve pour que nous passions d’un intellect disons d’Homme à celui d’un Humain (pour faire simple).

    TV liberté: oui pour dénoncer mais non pour le traitement. Ce n’est pas parce que nous ne sommes pas respectés que nous ne devons pas respecter “l’Autre”.

    Biens à vous tous.

  • Charles , 28 juin 2014 @ 8 h 49 min

    délire collectif des Algériens en france:
    Au point de 1 mn: “la France est à nous”

    http://www.youtube.com/watch?v=a_1YlvQqy48

  • Bernard DUJARDIN , 28 juin 2014 @ 8 h 52 min

    Voilà une liberté bien utilisée … ! ça réchauffe le cœur … !

  • a.picadestats , 28 juin 2014 @ 11 h 07 min

    Je suis abonnée ( petite cotisation de 30 euros par mois, retraitée, ce qui fait 1 euros par jour sans la déduction fiscale) à TVLibertés que je regarde tous les soirs.
    Il y a effectivement des points de vue réalistes qui font du bien au moral, des invités que nous ne verrons jamais ailleurs, des reportages que nous ne verrons jamais sur d’autres chaines..le soir chez moi regarder TVLibertés c’est être en France, la vraie France.
    Désolée, cela fait un peu publicité..cependant c’est la réalité!

  • penelope , 28 juin 2014 @ 11 h 19 min

    merci de votre obstination, je ne connaissais pas ce média mais il me plait, enfin quelqu’un qui parle franc, sans langue de bois, qui appelle les choses par leur nom; ces déviants sexuels veulent faire la loi parce qu’ils ont obtenus un plus du gouvernement,quoi qu’ils disent, non, leur situation n’est pas normale mais personnellement ils peuvent faire ce qu’ils veulent, vivre comme ils veulent à condition qu’il me fiche la paix;et comme l’on dit lors d’un mariage”soyez heureux et ayez beaucoup d’enfants”

  • Luc Ruy , 28 juin 2014 @ 12 h 06 min
  • Goupille , 28 juin 2014 @ 13 h 45 min

    La traduction en étant : “révéler” son homosexualité.

    Il est vrai qu'”avouer” est une impropriété…
    Ce n’est pas la première. Certaines ont eu des conséquences lourdes. Pour mémoire : le port “ostentatoire” des signes religieux, qui a permis aux barbus de protester vertueusement. Quand “ostensible” aurait largement suffi.
    Mais avec des ministres, de droite à l’époque, analphabètes, les sociétés trinquent.

    Ils la jouent petit-bras, la LGBT : l’étape suivante sera procès systématique en cas de non respect de leurs consignes…

Les commentaires sont clôturés.