VIDÉO | Le maire FN qui veut supprimer la cantine gratuite se défend

“Qui n’a pas 1,57 euro pour nourrir ses enfants ?” Le nouveau maire FN du Pontet dans le Vaucluse veut mettre fin à la gratuité de la cantine pour les plus démunis. Devant la caméra de BFM TV, Joris Hébrard explique ne pas comprendre le tollé que cela suscite : “Il ne faut pas être de mauvais foi en disant qu’on tape sur les plus démunis”.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bottin 38 , 29 juin 2014 @ 9 h 42 min

    Non. Un maire ne peut s’augmenter. L’indemnité est calculée suivant le nombre d’habitants. C’est donc que la population du Pontet a augmenté.
    Mais nos journaleux -qui le savent- ne le disent pas . Au contraire.
    C’est la LOI.

  • biquette83 , 29 juin 2014 @ 12 h 19 min

    Bravo Monsieur, tous les maires devraient vous imiter, et en plus, du porc à chaque repas. Il n’est pas normal que la collectivité paie de plus en plus pour ces associations anti françaises. Tous les gogos qui se révoltent n’ont qu’a faire une collecte et aller préparer les repas pour tous ces petits. Les personnes qui sont réellement dans le besoin ont leur fierté et ne réclament pas. Je connais des enfants qui sont allergiques à certains aliments, les parents sont obligés de se débrouiller. Je ne supporte plus tous ces bobos donneurs de leçons, ce qui ne m’empêche pas de nourrir quelqu’un qui a faim.

  • J. Elsé , 29 juin 2014 @ 12 h 27 min

    La grosse erreur du maire est d’être FN et non pas PS ou UMP. S’il avait été du “bon” côté, toute la presse aurait applaudit cette mesure “éducative et citoyenne” ! Ils nous prennent vraiment pour des c…

  • Henri4 , 29 juin 2014 @ 17 h 50 min

    Oui Monique,vous avez raison !
    Mais n’oublions pas au passage le gouvernement actuel qui
    nous en repeignent une 2ième 3ième couche etc…
    Alors que le peuple avec ses cris d’alarme n’est pas entendu du tout !

  • db30asp , 30 juin 2014 @ 17 h 33 min

    Dans l’état de notre société en voie de soviétisation totale , il est de
    plus en plus normal que le “Grand Frère” ,c’est à dire l’Etat , s’occupe
    de tout … pendant que les français téléphonent, surfent sur le net ,s’amusent à la télé ou en vacances …et ensuite viennent se plaindre
    si leurs enfants sont mal éduqués ou n’ont pas de travail.

Comments are closed.