“On préfère venir au Portugal plutôt qu’au Maghreb où on risque toujours à tout moment de subir des attentats”

Risque terroriste au Maghreb oblige, le nombre de visiteurs français au Portugal a augmenté de 44% depuis deux ans. Pour l’instant préservés par l’islamisation, les Portugais ont tout à gagner à refuser l’invasion migratoire :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 27 juin 2016 @ 10 h 14 min

    L’Algérie est le premier pays au monde à former les meilleurs djihadistes. Cependant il y a beaucoup d’algériens que je préfère aux français de souche. Mais cela n’est pas à la portée du petit cerveau de colibri que possède le français de souche. Les jeunes algériens sont formés dans des centres spécialisés à faire la guerre islamique et dès qu’ils sont formés et prêts à l’emploi, sont envoyés dans les pays européens, généralement à la demande des politiques pour procéder à l’extermination des chrétiens. Il est bien évident que les français n’ont jamais compris cela et ils ne le comprendront jamais alors que j’avais déjà publié une note sur le sujet le lundi 21 janvier 2013.
    http://france.libre1.overblog.com/l'islam-provoquera-la-chute-de-l'humanit%C3%A9

    Mais les français s’en foutent tout comme l’affaire du Bataclan, ça ne leur fait ni chaud ni froid. L’Algérie elle-même n’est pas à l’abri des attentats, tout le monde connaît le massacre au début des années 1990, mais cela ne sera qu’un détail vu la vulnérabilité de la France depuis Sarkozy pour avoir fait entrer sur notre territoire plus d’un million de djihadistes algériens surentraînés qui sortiront le jour du grand djihad. Mais cela doit s’accomplir. Je vous avais prévenus en 2008, vous avez semé des mosquées dans lesquels fleurissent en se perfectionnant les islamistes, vous allez récolter des attentats et le grand massacre des chrétiens. Personne n’arrêtera plus rien du tout. Il faut que les français comprennent et surtout ne pas faire d’amalgame. Un musulman est celui qui suit en respectant le coran alors qu’un islamiste est celui qui applique le coran.

  • Marino , 27 juin 2016 @ 15 h 02 min

    Les retraités français sont de plus en plus nombreux à s’installer dans le sud du Portugal. Pour le soleil et surtout pour quitter la France, pays qui s’éloigne de plus en plus de leur idéal.

    Ils sont en quête de vie moins chère et plus ensoleillée. Les retraités français semblent de plus en plus se tourner vers l’Algarve au sud du Portugal. Douceur du climat, prix modérés, et, “cerise sur le gâteau”, pensions exonérées d’impôt si l’on y réside au moins la moitié de l’année.
    Ceux qui ont fait le pas fuient aussi une France dans laquelle ils ne se reconnaissent plus.

    Au-delà du cadre et du niveau de vie, tous les retraités français croisés saluent le grand sens de l’accueil des portugais. Dans les commerces, certains parlent d’ailleurs le français, quasiment tous l’anglais dans cette zone touristique.
    Beaucoup de nouveaux venus disent également se sentir en sécurité ici.

    “Je n’ai aucun scrupule”, martèle Michel. “J’ai cotisé en France pendant plus de 40 ans et on voulait aussi signifier qu’on était capables d’arrêter d’être tondus”.
    Lui et son épouse Pascale déplorent aussi une France où la “morosité” a pris le dessus.
    “Perte des valeurs”, pointe de son côté Jean-Michel, avant d’ajouter “qu’ici il n’y a pas de femmes en burqa”. “On n’est plus chez nous en France”, conclut Albert, pré-retraité de 57 ans. “Puisqu’il y a déjà beaucoup d’immigrés en France, je préfère émigrer ailleurs”.

  • Marino , 27 juin 2016 @ 15 h 22 min

    Ces dernières années, la région méridionale de l’Algarve voit déferler des seniors hexagonaux échaudés par le Maghreb ou excédés par la France, et surtout attirés par le climat et les cadeaux fiscaux de Lisbonne.

    Depuis cinq bonnes années, pendant les mois d’hiver, ces couples de seniors originaires du Val-de-Marne se donnaient immanquablement rendez-vous près d’Agadir, au Maroc.

    «Le Maroc, c’est fini, nous n’irons plus !» lâche l’un d’eux, au nom du groupe tout entier, après un certain temps de conversation. «Il ne s’est rien passé de grave, mais l’ambiance est devenue détestable avec les Français. Sûrement à cause de l’attentat à Charlie. Dans un restaurant, on a refusé de nous servir, dans un autre, on nous a carrément mis à la porte ! Au moins, ici, on se sent bien accueillis.»

    Devant les plages de Silves, de Portimão ou de Lagos, en tout cas, c’est le même son de cloche négatif à l’égard du royaume chérifien. Un cocktail de témoignages partagés entre couples atteste d’un désamour ayant favorisé un repli ibérique : certains évoquent la peur de tomber sur des islamistes d’Aqmi, d’autres ont croisé «des gamins de 12 ans fanatisés dans une école coranique», d’autres encore mentionnent le «voile intégral en hausse», la plupart parlent d’un «malaise avec les étrangers», d’une «ambiance délétère, pénible».

    * «La sécurité est totale»
    Il n’y a pas que l’attraction pour un pays, il y a aussi le rejet d’un autre : la France. La bonne demi-douzaine de couples nouvellement arrivés qui se sont confiés à nous n’en parlent qu’à demi-mot, dans l’anonymat. Ainsi cet ancien garagiste heureux dans sa demeure, Pequeño Paraiso («petit paradis»), où coule une rivière et où abondent mandariniers et orangers.

    «En France, on ne récompense pas les gens qui bossent. J’en avais ras-le-bol d’être surtaxé, parfois même pour des revenus dont on ne dispose pas ! J’ai dit ciao !»

    Plus grave, beaucoup parlent d’un «mal-être», d’une «exaspération» vis-à-vis de leur pays natal. «Moi, je l’aime et l’aimerai toujours, ma France, confie une retraitée installée depuis janvier à Lagoa. Mais les gens sont devenus hargneux, agressifs. On a perdu le savoir vivre ensemble. Quelque chose s’est cassé. Je n’avais plus envie de supporter ça.» Une autre retraitée, ex-Grenobloise : «Ici, je peux me balader en pleine nuit à Faro ou à Portimão, rien ne m’arrivera. La sécurité est totale. Ce n’est plus le cas là-bas : on doit souvent changer de trottoir, éviter certains quartiers. Mes petites-filles ne vont plus en discothèque, elles se font insulter, elles ne s’y amusent plus.»

    Ce ne sont pas des témoignages isolés recueillis auprès de gens rongés par le ressentiment ou la xénophobie. Tous parlent d’une «dureté» d’une «absence de bienveillance»

  • André , 27 juin 2016 @ 15 h 42 min

    Suite au lien qu’un site m’a envoyé, sans donner ce lien voici ce que j’ai renvoyé en tir groupé.
    J’attrape des fous rires en veux-tu en voilà. Depuis le mois de janvier les “fans” de mes chaînes oscillent. ça monte, ça baisse. C’est comme les sondages. Heureusement que je suis seul quand j’attrape mes fous rires, car on pourrait me taxer de dingue. Je fus déjà taxé de dingue en 2008, après avoir tout découvert que j’ai hurlé à la catastrophe, mais cette fois-ci ça pourrait être du sérieux. Quand je m’attaque à l’islam, je gagne des voix juives et je perds des voix musulmanes. Quand je m’attaque au sionisme, je gagne des voix musulmanes et je perds des voix juives….. Ce qui prouve bien la nature de l’homme. L’homme qui fut créé avec son libre arbitre se veut être au dessus de son créateur. Et c’est à ce moment là qu’il perd sa liberté qu’il ne sait même plus faire la différence entre une idéologie qui le rend esclave et qui l’aveugle et l’homme libre. Tout le monde n’est pas forcément atteint de cette maladie du ciboulot, fort heureusement d’ailleurs. De Gaulle par exemple, avait découvert et compris que les français sont des veaux avec une cervelle de colibri et j’ai même ajouté aux paupières closes. Déjà, ce qui m’avait également choqué en 2008, que je diagnostiquerai que les français sont dépourvus de QI. Depuis le temps que je suis avec eux, c’est à dire au moins huit ans, ils n’ont toujours pas compris que je ne m’attaque pas à l’homme, mais à des idéologies qui détruisent l’homme…….. L’islam est une idéologie aberrante, puisqu’il ne prône que de tuer. Le sionisme, enfin un certain sionisme politique ( puisque athée bien souvent) prône l’extermination de tout ce qui n’est pas juif pour devenir les maîtres du monde……. ( en se cachant sous divers aspects, illuminati, judéo-maçonnerie, Etcaetera……. )

    André

    PS: J’ai quand même depuis le mois de janvier au moins 250 “fans” supplémentaires

Comments are closed.