Angela Merkel favorable à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant

Angela Merkel favorable à la dénaturation du mariage et au droit à l’enfant

Cette traîtresse laisse envahir son pays et s’apprête à abîmer davantage encore la famille :

Dans une interview accordée dans la soirée au magazine féminin Brigitte, organisée en direct dans un théâtre de Berlin, la chancelière s’est dite ouverte pour la première fois à un vote “en conscience” des députés allemands sur le mariage entre personnes du même sexe.

“Je souhaite orienter la discussion dans une direction qui relève de la décision de conscience, plutôt que de vouloir imposer quoi que ce soit”, a-t-elle déclaré.

Il s’agit d’un changement significatif de la position de la chancelière, qui en 2013 s’y était opposé en exprimant des craintes pour “le bien des enfants” de couples homosexuels mariés.

Jusqu’ici, son parti démocrate-chrétien (CDU) s’est opposé à la légalisation du mariage gay, pour ne pas froisser la frange la plus conservatrice de son électorat et ne pas entrer en conflit avec son allié bavarois, l’Union chrétienne-sociale (CSU), très traditionaliste sur les questions de société.

En se prononçant en faveur d’un libre choix des députés de sa formation, Mme Merkel ouvre la voie à une légalisation au cours de la prochaine législature.

Car, selon les médias allemands, en pareil cas de figure un vote positif est acquis: une partie des députés CDU y sont favorables et leurs voix viendraient s’ajouter à celles de tous les autres partis actuellement représentés au Bundestag, qui font campagne en faveur du mariage gay.

Selon l’agence de presse DPA, Angela Merkel a pris soin de se mettre d’accord avec le président de la CSU, Horst Seehofer, sur ce virage en faveur du libre choix des députés.

La CDU et la CSU doivent présenter lundi prochain leur programme commun en vue des législatives du 24 septembre et la pression sur le sujet du mariage gay grimpe en Allemagne.

Tant les sociaux-démocrates du SPD que les Libéraux du FDP (centre-droit) font désormais d’une autorisation du mariage homosexuel en Allemagne une condition pour participer à une coalition avec Mme Merkel dans le gouvernement qui sera issu des législatives.

Articles liés

10Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 27 juin 2017 @ 7 h 30 min

    Cette dégénérée, fille d’un pasteur, n’aime ni son pays ni la famille.

    Les Allemands sont comme nous, Français, ils n’ont plus de volonté.

    Virez la ! Elle est aussi nocive que ceux qui ont introduit en Europe la “renouée du Japon” ! (plante invasive qui détruit les autres plantes pour prendre leur place).

  • HuGo , 27 juin 2017 @ 8 h 41 min

    C’est une fausse surprise qui m’étonnerait que ceux qui s’illusionnent encore. l’Europe de l’Ouest et une grande part de l’Église catholique occidentale – ajouterai-je – sont entrés de plain pied en apostasie franche, perdant tout sens des valeurs de base qui régissent une vie harmonieuse en société. L’avenir nous dira les dégâts….
    Vive l’immigration mahométane quasi sans limites, le consumérisme fils de l’individualisme quasi sans bornes, jouissons tant que l’on peut, divinisons l’humanité sans Notre Seigneur, réalisons le Paradis sur Terre (pour les happy few), accueillons les lendemains qui chantent, oublions les limites de notre condition humaine …Allez, encore quelques efforts !

  • Jean NOGUES , 27 juin 2017 @ 8 h 49 min

    Cette femme est animée d’une haine incoercible contre son propre peuple. Elle est en train d’assouvir cette haine de toutes les manières imaginables. Ca n’arrête pas. Et comme toujours, cette saleté de méthode démocratique (= la moitié des voix plus une, étant entendu que même les illettrés à QI inférieur à 70 ont le droit de vote, ainsi que les vérolés en phase tertiaire et tutti quanti) va permettre de mettre ces horreurs dans la loi.

    On oublie toujours que c’est par des élections régulières, contrôlées et validées par la SDN, que le moustachu à la célèbre mèche est arrivé au pouvoir. J’ai déjà signalé qu’il tenait dur comme fer à réaliser ses annexions sans tirer un coup de feu, uniquement par la vox populi. Benoist-Méchin, dans sa monumentale Histoire de l’Armée allemande, rapporte que lors de l’Anschluss (1938), Hitler avait bien chapitré son armée pour éviter toute violence, il ne voulait voir sur ses chars que les fleurs apportées par la foule. Un de ses généraux a failli, il s’est trouvé mal pris avec quelques contestataires et a menacé d’utiliser la force armée pour avoir le dernier mot. Et Hitler, mis au courant, l’a fait fusiller le soir même…..

    Le peuple allemand est en train de disparaître avec son propre consentement, grâce à la démocratie. Il semble très en avance sur nous de ce point de vue-là. La natalité autochtone des allemandes tourne autour de un enfant par femme, donc à ce rythme-là, si rien de change, les allemands typés traditionnels seront dans moins de cinquante ans une faible minorité sur ce qui aura été le propre sol de leurs ancêtres depuis 1500 ans. La différence entre naissances et décès aura agi implacablement, car la nature ne fait jamais de cadeau.

    Les nationaux allemands souffrent beaucoup de cela et en sont conscients. Ils font couramment 20 % des voix dans les élections locales, mais grâce au système démocratique, cela restera insuffisant pour contrer l’hallucinante pulsion de mort collective qui enchante ce peuple, au sens médiéval du verbe ”enchanter” (= déposséder un être humain de sa conscience et de sa volonté de façon à en faire un zombie docile, cela par tout moyen supranaturel, sort jeté par une sorcière à la naissance, paroles cabalistiques sur des figurines représentant la personne visée, etc).

    On ne louera jamais le profondeur de cette réflexion de Coluche quand on lui parlait des élections démocratiques :

    ”ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison”

    Il n’y a pas à dire, Coluche, malgré tous ses défauts et son agaçant gauchisme de bonne facture, avait de nombreux éclairs de lucidité…….

  • Jean NOGUES , 27 juin 2017 @ 8 h 55 min

    P.S. à mon message précédent :
    Je suis d’accord 100 % avec Hugo quand il dénonce le rôle actif de l’Eglise catholique dans l’activation fébrile de la pulsion de mort collective qui frappe l’Allemagne actuelle : un génocide silencieux et pacifique, en somme une fin de vie agréable…mais collective, à l’échelle de tout un peuple qui fut ce qu’il fut mais eut sa grandeur……

  • François2 , 27 juin 2017 @ 9 h 59 min

    En clair ce nouveau droit, c’est le droit de fabriquer des orphelins.

  • Gauvin , 27 juin 2017 @ 10 h 17 min
  • Trucker , 27 juin 2017 @ 10 h 50 min

    Peut être la chancelière actuelle postule-t-elle devant le tribunal de l’histoire au titre peu enviable de pire chancelier depuis Adolf.
    Si telle est son ambition, elle est bien partie pour mériter le titre.

    D’où l’urgence à sortir de l’UE, cette cour des miracles à venir et dont la malfaisance idéologique parait effectivement sans limite.

    Quant au parti chrétien démocrate ( ou démocrate chrétien comme bon semblera ), du moins en Allemagne mais en est-il si différemment en France quand on voit l’exemple d’une Aurore Bergé…..n’est-il pas temps de le renommer “parti crétin démoniaque ” ?

Les commentaires sont clôturés.