Cet été, les Unes des Inrocks (“Sexe 2011”), du Nouvel Observateur (“De César à DSK : sexe, pouvoir et scandales”), de Marianne (“Sexe : les vrais fantasmes des Français”), de Rue89 (“Parlons sexe”) et même de Causeur (“La quadrature du sexe”) se ressemblent toutes un peu. Avec l’immobilier, les bons vins, le classement des meilleurs lycées, des hôpitaux et des villes où il fait bon vivre, le sexe est devenu en quelques années un marronnier servi aux Français de préférence l’été. Tant pis pour les contradictions et l’uniformisation toujours plus forte de nos médias !
- Pour Julie Inman Grant, commissaire australienne chargée de l’e-sécurité invitée du Forum économique mondial de Davos, la liberté d’expression doit être « recalibrée » (VIDÉO)
- France 2 bien obligée de constater que les Texans tiennent à leur droit à la détention et au port d’arme(s) (REPORTAGE)
- Le Festival de Cannes invente et remet un prix du film éco-responsable…
- L’activiste LGBT Yuval Hariri à Davos : “Le Covid est crucial car c’est ce qui convainc les gens d’accepter, de légitimer la surveillance biométrique totale” (VIDÉO)
- Les tics de langage « cellezéceux » et « toutezétous » imposés aux Français par les médias et les politiciens
- Les portraits d'”Éléments” : Leif Blanc, 100 jours avec Marine (ENTRETIEN)
- Obscurantisme féministe
- La prétendue « élite mondiale » arrive à Davos dans un embouteillage de jets privés, hélicoptères et voitures à grosse cylindrée (VIDÉOS)