Prêtre égorgé : SOS Racisme n’y voit aucune christianophobie, juste l’oeuvre d’une “secte d’extrême droite (…) raciste et homophobe”

En 2016, les mots ne veulent plus rien dire. Voici le communiqué de cette secte socialiste :

L’attaque terroriste qui a frappé l’Eglise de Saint-Etienne du Rouvray est un nouvel acte d’une infinie lâcheté perpétré par des personnes animées d’une haine de la vie. Nous exprimons nos condoléances aux habitants et à la ville de St Etienne du Rouvray, frappée par cet acte barbare et odieux. En se revendiquant de Daech, les deux assassins montrent une fois de plus le caractère sanguinaire de cette secte d’extrême-droite aux orientations racistes, antisémites, sexistes et homophobes. Animés par une idéologie de mort, ils essaient une nouvelle fois de fracturer la société et de nous éprouver. Face à ces attaques d’une sauvagerie inédites, restons fermes et unis. Si le but des terroristes est d’instiller la peur et de nous amener à réduire par nous-mêmes nos libertés, nul ne doit être dupe de l’objectif fondamental des terroristes et de leurs commanditaires.

Et voici le décryptage de nos amis de l’Observatoire de la christianophobie :

L’association subventionnée SOS Racisme eût mieux fait, en l’occasion, de s’abstenir de tout commentaire. D’abord, parce que cet odieux attentat n’a rien de raciste. Il est religieux : des musulmans s’en sont pris de manière abominable à des catholiques non pas en « haine de la vie » mais en haine du christianisme. Notons que le caractère antichrétien de l’attentat est parfaitement gommé dans ce communiqué. Ensuite, parce que vouloir faire passer Daech pour une organisation « d’extrême droite » montre que SOS Racisme ne comprend rien à la chose. Quand on ne comprend rien, le mieux est de se taire afin de ne pas passer pour un imbécile. Enfin parce que ces « attaques d’une sauvagerie inédites [sic !] », n’ont, en matière de sauvagerie rien d’inédit, ne serait-ce qu’en France pays où la Terreur, comme mode de gouvernement, a été imaginée avec tout son cortège d’horreurs et ses métastases dans de nombreux pays. Oui, vraiment, ce communiqué est imbécile, au sens propre et au sens figuré.

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 27 juillet 2016 @ 19 h 30 min

    SOS Racisme, voilà une de ces ONG coûteuse,plus nocive pour la société qu’utile, …je rejoins jsg et Pascal aussi

  • sequane , 28 juillet 2016 @ 8 h 05 min

    Tous les musulmans ne sont certes pas des terroristes, mes tous les terroristes sont des musulmans.

  • André , 28 juillet 2016 @ 9 h 09 min

    Vidéo établie par mon ami Outre Atlantique grand spécialiste en informatique. En effet il a la responsabilité à Montréal de six puissants ordinateurs.
    En tombant sur mes blogs et mes chaînes, il a immédiatement compris à la vitesse de la lumière les dangers de l’islam. Il a réussi à me contacter en me demandant l’autorisation d’utiliser mes écrits…. Nous savons maintenant qu’il est devenu un vrai soldat du Christ. Une simple hypothèse si depuis 2008 la France possédait 1% de français égalant son QI, notre pays aurait un autre visage. Le socialo-communisme en voulant la déchristianisation de la France, a provisoirement gagné, le grand génocide est maintenant inévitable qui sera 20 fois supérieur au génocide arménien. Plus personne n’arrêtera plus rien du tout. Depuis tout ce que j’ai pu découvrir il n’y eut en France qu’un seul homme qui possédait la ruse du renard et la simplicité de la colombe et les français ne l’ont jamais compris à cause de leur déficience en QI. Ce temps est révolu, il n’y a plus de généraux de son gabarit et il avait vu juste les français sont des veaux avec une cervelle de colibri.
    Nous allons encore une fois vérifier que les politiques sont responsables. Je lisais un message d’un autre visionnaire qui annonce que bientôt des musulmans vont s’attaquer à une école maternelle. Effectivement quoi de plus simple que d’égorger de tout tout petits innocents parce qu’ils sont chrétiens. Le torchon de koran est clair, il ressort lorsque l’on extirpe sa véritable mission: Exterminez tous les chrétiens afin que la religion appartienne à allah seul…. On ne peut pas plus clair. D’ailleurs c’est déjà arrivé il n’y pas pas si longtemps que des musulmans se sont déjà attaqués à une école et tués trois petits enfants parce qu’ils étaient juifs. Vous allez vérifier vos politiques durant le mois d’août car les musulmans vont poursuivre leurs attentats et continuer à égorger des prêtres dans des églises et la presse vient de recevoir des ordres de ne plus diffuser les informations sur les attentats.

    https://youtu.be/5TxshVvTLEk

  • Paul Le Reactionnaire , 28 juillet 2016 @ 9 h 29 min

    Sérieusement, cela vous étonne?
    Que pouvions-nous attendre de plus d’une association qui n’a que pour seul objectif de détruire l’identité française?
    Que pouvions-nous attendre de plus d’une organisation aveuglée par la pensée mondialiste?
    La seule chose à faire est de ne jamais faire de publicité à ces gens-là!

  • André , 28 juillet 2016 @ 9 h 58 min

    L’islam est un crime contre l’humanité
    Voici, le texte d’un islamophobe averti que j’ai retenu car il a lui aussi beaucoup souffert de l’islam.

    C’est tellement trop facile d’affirmer des vérités sans chercher à les étayer histoire de noyer le poisson et d’occulter le débat sur le fond. C’est pourquoi il faut cesser de nous vendre la radicalisation des jeunes musulmans comme si c’était un épiphénomène, un phénomène marginal qui va finir par s’éteindre de lui-même comme un simple feu de paille, sans signification particulière et qu’il ne faut surtout pas en exagérer la portée. Tout faire pour le minimiser, enfumer les esprits comme si on avait peur de dévoiler les vraies causes du mal qui sont pourtant de plus en plus apparentes et évidentes. Que savons-nous réellement du profil psychologique,pathologique, intellectuel et social de ces jeunes radicalisés ? Un sujet resté tabou à ce jour. On a jamais mis le doigt là où ça fait mal pourquoi ces jeunes devenus musulmans ou ayant conforté leur foi dans l’islam dans l’islam se trouvent déconnectés du monde réel et perdent toute notion du l’interdit et du permis ? Pourquoi en étant souvent des primo-délinquants se transforment-ils en de véritables désespérados-nihilistes ? On dit que la religion apaise et pacifie le caractère, or l’islam semble échapper à ce postulat au regard du comportement ultra-transgressif de la jeunesse musulmane des cités ghettoïsées ressemblant à des micro-Emirats. Il y a forcément un catalyseur à leur violence latente qui saute aux yeux mais que l’on continue draper dans sa vertu, en l’occurrence l’islam. S’est-on posé les questions pourquoi les jeunes qui n’ont pas subi un endoctrinement religieux intensif ne versent pas dans la violence ? Pourquoi aussi les jeunes chrétiens, juifs, bouddhistes quel que soit leur degré de fanatisme n’ont pas choisi la voie du terrorisme pour affirmer et donner du sens à leur identité religieuse ? Pourquoi s’est-on gardé de faire une étude comparative entre les jeunes musulmans convertis au christianisme qui ne semblent présenter aucun danger ni pour eux-mêmes ni pour la société et les néo-assujettis à l’islam issus des milieux défavorisés pour la plupart souvent mineurs racolés dans les foyers, dans la jungle des barres en béton et les prisons ? Pourquoi quand l’aumônerie dans les prisons françaises était à dominante chrétienne les délinquants qui s’étaient convertis au christianisme ou ayant renforcé leur foi en Dieu n’étaient pas devenus des terroristes à leur sortie de prison ?
    Ma vidéo, une magistrate explique:

    https://youtu.be/YHBcYdxOjrk

  • appeals , 28 juillet 2016 @ 10 h 20 min

    En attendant ces abrutis sont gavés de l’argent des contribuables et se fichent pas mal de ce qu’ils écrivent, les merdias reproduisent fidèlement, alors …..?

  • Fred , 28 juillet 2016 @ 11 h 48 min

    Bonjour,
    1- prions pour toutes ces âmes égarées plus où moins. Celle de Jacques, je suis sur qu’elle connaît le chemin, d’autant plus qu’elle était au moment du crime avec Jésus.-Christ, notre Sauveur .
    2- constatez par l’intermédiaire de la déclaration de cette association que ce “discours” pourrait être le mien, le notre. Nous pourrions tous le dire tout en pensant exactement de contraire, avec toutes les variations possibles débouchant de facto sur une cacophonie, un gloubi-glouba incompréhensible. Le “malin” a mis son pied dans le principe qu’est ” l’Entendement “. Le malin utilise à merveille les mots qui dans la reflexion de son miroir égocentrique, deviennent des maux, cause de toute la problématique actuelle de l’Humanité, notre humanité. Adopter ce point de vue aide énormément à la compréhension de notre époque mais aussi à agir, voire “non agir”” face aux turpitudes du malin. Le “non agir” est aussi difficile à gérer que l’agir. Quelques fois rendre mots pour maux, devient au grand plaisir du malin, un rendre maux pour seulement des mots…
    3- nous sommes régis par des règles émanant de la Vie, de la nature. Regardez ce qu’elle nous dévoile quelquefois en matière de parasitage. Regardez ce qui ce passe au niveau comportemental chers certains animaux lorsque son “petit” prédateur lui a inoculé son ou ses œufs. Le comportement du porteur va quelquefois à l’encontre de sa vie pour le développement de la larve qui s’y développe. Un exemple encore plus simple: le Coucou du bois joli….
    Pour nous sortir des griffes du malin, car de fait nous sommes tous “pêcheurs” nous possédons une arme pour combattre, qui est également notre cellule de survie, c’est notre “For-interieur” : don de la Vie, Don de Dieu , dont les clefs de compréhension sont (quoique certains, bien présomptueusement en disent) gardées par Notre Sainte Mere l’Eglise & aujourd’hui Pape François. C’est un fait!
    Apres on peut toujours se poser la question sur pourquoi vivre, pourquoi toute cette Misère!? & si s’était pour remplir, forcement en conscience un bocal appelé Âme, du “meilleur de nous-mêmes (aime) pour apres la moisson & forcement un triage du bon grain de l’ivraie, rejoindre des contrées inimaginables de tous les possibles auxquels je crois sous l’appellation de Dieu Créateur.. Quant à l’ivraie elle sera “livré” à “elle-m’aime” avec le contenu de son bocal égocentrique, emmurée, sans échange possible, ou la force du pouvoir ne sera d’aucun secours car en définitive le pouvoir n’est rien, seulement de regarder avec regret car seul la volonté autorise tout, car elle contient justement “Tout”.
    J’ai la conviction d’être comme nous tous, je dis bien nous tous en Dieu, lui seul jugera sur des critères, (des ” capacités”, des “propriétés” d’un ordre qui nous échappe complètement) qu’il nous a fait parvenir par son Fils “fait homme” : Jésus Christ, aux travers de paraboles réunies dans les Evangiles que pour nous permettre d’accéder à Dieu. Nous nous devons dés l’instant que nous avons pris conscience de ce que représente les Evangiles avoir recours au Baptême, marqueur de notre connaissance donc de notre reconnaissance. Mais attention cela signifie que durant notre vie nous appliquons en pleine conscience, en toute connaissance de cause, les Paroles du Christ. Cela peut sembler insignifiant pour nous autres car nous sommes nés dans le pays qui quoiqu’il arrive est & restera la “Fille aînée de l’Eglise”, chose que certains peuples ne connaissent pas mais ressentent, muent pas la recherche du Divin, qu’ils ont sus tant bien que mal développés par eux-mêmes des chemins de grandes spiritualistes, sans connaître la Parole de Dieu. Ce sont je pense, des “proto-chemins” de la pensée divine, tout à faire respectable & à respecter car d’ordre du “ca-créer”, qui n’est qu’une etape nous menant à Dieu Créateur. Cela ne veut pas dire point de salut car or de celui-ci, mais ne sont peut-être que des étapes nécessaires dans la prise de conscience de Dieu ( ou ce qui en tient lieu).
    Ayons confiance & jour après jour nourrissons-nous de la Parole du Christ. Pour çeux qui doute quelquefois se rappeler que si nous sommes en vie c’est parce que celle-ci fait partie intégrante de Dieu & que notre rapport à Dieu, notre pensée envers lui n’est que “nanometrique”….

Comments are closed.