Philippe Ariño tance la Manif pour Tous

De Philippe Ariño, homosexuel anti-dénaturation du mariage et anti-homophobie :

Post Facebook de LMPT du 26 août 2014

“Non. Je ne rêve pas… Les responsables de LMPT se permettent maintenant de faire la leçon à Mme Vallaud-Belkacem et de dire que ses propos sur l’homosexualité constituent une nouvelle raison de se déplacer dans la rue pour la Manif du 5 octobre 2014. Mais de qui se moquent-ils ? Ils jouent l’indignation, la surprise, s’offusquent que la nouvelle ministre de l’Éducation Nationale arrive la bouche en coeur avec le dossier de l’homosexualité et de l’homophobie (et non pas celui de la GPA ou du Plan Égalité)… alors que depuis deux ans, ils n’ont fait qu’éluder et négliger eux-mêmes la question de l’homosexualité et de l’homophobie, mépriser mes travaux sur l’homosexualité, sans jamais justifier ni assumer leur opposition à l’Union civile ni au « mariage pour tous » (ils n’ont parlé que des conséquences de ces lois) autrement que par un « NON » timide et peu assuré. C’est contre eux-mêmes qu’ils devraient s’indigner. C’est leur peur de traiter de l’homosexualité ( = ça rentre aussi dans la définition de l’homophobie, la vraie) qu’ils devraient dénoncer. Qu’ils ne viennent pas pleurer, maintenant, de ne pas avoir reconnu le sujet de l’homosexualité comme CENTRAL dans la politique pro-GPA, pro-Gender, pro-mariage, de notre gouvernement ! Qu’ils ne reprochent pas à Najat Vallaud-Belkacem de parler d’homosexualité ! Ils n’en ont pas parlé eux-mêmes ! Honteux, et de la part de Frigide Barjot, et de la part de Ludovine de La Rochère et Albéric Dumont.”

Autres articles

29 Commentaires

  • redfield , 27 Août 2014 à 13:21 @ 13 h 21 min

    c’est une honte d’enseigner ceci au enfants , ils ont le temps de savoir ça a un age plus avancer , en tout cas moi si la maitresse de mon petit fils enseigne ça a l’ecole je lui defonce le portrait et la poursuit en justice pour apologie de l’homosxualité voir mème de la pédophilie , a l’ecole on apprend les maths , le français , l’histoire , la geographie , les sciences et vie de la terre , l’homosexualité n’as rien a faire dans les classes ,

  • Antoine , 27 Août 2014 à 13:38 @ 13 h 38 min

    Pour les lecteurs qui n’auraient pas compris ce que veut dire M. Arino: il est opposé à la politique homosexualiste du gouvernement mais il s’indigne du fait que la Manif pour Tous ait négligé la place centrale de l’homosexualité dans cette politique.

  • Al Nazrani , 27 Août 2014 à 13:47 @ 13 h 47 min

    1.400.000 manifestants, c’est ce qu’il appelle sans doute un “non timide et peu assuré” ? Non, l’homosexualité n’est pas un comportement “normal”. A ce titre, il n’est pas normal de “banaliser” ce comportement auprès des enfants.

  • hermeneias , 27 Août 2014 à 14:08 @ 14 h 08 min

    Si je suis bien ce qu’il veut dire , la négligence par la MPT , de la propagande gouvernementale homosexualiste est coupable et timorée , liée , probablement , a une peur bourgeoise ou bobo catho d’être taxé d’homophobe ce qui est très vilain un nouveau quasi “pêché mortel” pour la nouvelle pseudo morale médiatique que certains catho et évêques timorés ont intériorisé pour être pénards et éviter les ennuis et être invités dans les pince-fesses mondains

  • jejomau , 27 Août 2014 à 14:12 @ 14 h 12 min

    Moi, tout ce que je vois, c’est qu’un beau cul LGBT, belle gueule socialiste arrive à l’Education Nationale pour se “faire des petits enfants”. CEUX DES FRANCAIS.

    Sus à l’Etrangèèèèèèèèèèèère ! Saint Michel, Montjoiiiiiiiiiiiiie !

    http://www.lamanifpourtous.fr/fr/toutes-les-actualites/1367-en-route-vers-le-5-octobre

  • fergile , 27 Août 2014 à 15:47 @ 15 h 47 min

    1.400 manifestants qui se contentent de se promener en souriant, de se laisser gazer et arrêter sans réagir, c’est en effet un non timide et peu assuré.
    Non, se révolter en promenant ses enfants n’est pas un comportement “normal”.
    À ce titre, il n’est pas normal de “révolutionner” ce mouvement devant les enfants.

  • Al Nazrani , 27 Août 2014 à 18:37 @ 18 h 37 min

    Parce que vous croyez que c’était plus intelligent de pousser les collégiens dans la rue à manifester contre la présence de JM LEPEN contre CHIRAC au 2ème tour des présidentielles calamiteuses pour le PS ?

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen