Philippe Ariño tance la Manif pour Tous

De Philippe Ariño, homosexuel anti-dénaturation du mariage et anti-homophobie :

Post Facebook de LMPT du 26 août 2014

“Non. Je ne rêve pas… Les responsables de LMPT se permettent maintenant de faire la leçon à Mme Vallaud-Belkacem et de dire que ses propos sur l’homosexualité constituent une nouvelle raison de se déplacer dans la rue pour la Manif du 5 octobre 2014. Mais de qui se moquent-ils ? Ils jouent l’indignation, la surprise, s’offusquent que la nouvelle ministre de l’Éducation Nationale arrive la bouche en coeur avec le dossier de l’homosexualité et de l’homophobie (et non pas celui de la GPA ou du Plan Égalité)… alors que depuis deux ans, ils n’ont fait qu’éluder et négliger eux-mêmes la question de l’homosexualité et de l’homophobie, mépriser mes travaux sur l’homosexualité, sans jamais justifier ni assumer leur opposition à l’Union civile ni au « mariage pour tous » (ils n’ont parlé que des conséquences de ces lois) autrement que par un « NON » timide et peu assuré. C’est contre eux-mêmes qu’ils devraient s’indigner. C’est leur peur de traiter de l’homosexualité ( = ça rentre aussi dans la définition de l’homophobie, la vraie) qu’ils devraient dénoncer. Qu’ils ne viennent pas pleurer, maintenant, de ne pas avoir reconnu le sujet de l’homosexualité comme CENTRAL dans la politique pro-GPA, pro-Gender, pro-mariage, de notre gouvernement ! Qu’ils ne reprochent pas à Najat Vallaud-Belkacem de parler d’homosexualité ! Ils n’en ont pas parlé eux-mêmes ! Honteux, et de la part de Frigide Barjot, et de la part de Ludovine de La Rochère et Albéric Dumont.”

Autres articles

29 Commentaires

  • Antoine , 27 Août 2014 à 19:47 @ 19 h 47 min

    Exactement !

  • hermeneias , 27 Août 2014 à 22:30 @ 22 h 30 min

    Non Al Nazrani , ça n’était pas plus intelligent mais plus pervers .
    Les poussettes et la manif pour tous bon enfant du style manif familiale bon chic c’était plus bête . Le gouvernement retors qui est le notre actuellement n’a rien à faire de l’image de la famille traditionnelle et naturelle dont il se moque .
    Si l’on veut vraiment protester , on n’amène pas les enfants

  • propatria , 28 Août 2014 à 7:33 @ 7 h 33 min

    Non à la pédophilie “morale” dans nos écoles!

  • lery , 28 Août 2014 à 8:42 @ 8 h 42 min

    Oui, mais ça c’était avant.

  • jean59 , 28 Août 2014 à 9:17 @ 9 h 17 min

    Comme le dit jejomau, elle est vraiment obsédée par le ‘CUL’ la claudine dupont. Soit c’est une
    peau de banane qu’on lui glisse sous les pieds, soit elle mise en place pour détruire notre
    jeunesse. C’est un ministre de l’éducation dont nous avons besoin, pas d’une gérante de
    bordel.

  • hermeneias , 28 Août 2014 à 10:07 @ 10 h 07 min

    euuuuh jejomau , “beau cul” faut voir ! et “belle gueule” , la bécassem , ? Non , pas pour moi ! Trop lisse , trop faux , trop enjoleur . Ce n’est pas ça la beauté pour moi

  • Pascal63 , 28 Août 2014 à 10:24 @ 10 h 24 min

    Depuis les ” études” de l ” institut” Kinsey après la guerre , la pédophilie à ses “lettres de noblesse”, ce n est plus une tare mais ça fait parti du package de la libération des mœurs et de la perversité et de la dépravation dans un cadre bientôt légal. Je n en donne pas pour 10 ans . La pédophilie c est le jouet des puissants et de la fange des Lumières. Prions Notre Seigneur pour que cela cesse !

Les commentaires sont fermés.