Philippe Ariño tance la Manif pour Tous

De Philippe Ariño, homosexuel anti-dénaturation du mariage et anti-homophobie :

Post Facebook de LMPT du 26 août 2014

“Non. Je ne rêve pas… Les responsables de LMPT se permettent maintenant de faire la leçon à Mme Vallaud-Belkacem et de dire que ses propos sur l’homosexualité constituent une nouvelle raison de se déplacer dans la rue pour la Manif du 5 octobre 2014. Mais de qui se moquent-ils ? Ils jouent l’indignation, la surprise, s’offusquent que la nouvelle ministre de l’Éducation Nationale arrive la bouche en coeur avec le dossier de l’homosexualité et de l’homophobie (et non pas celui de la GPA ou du Plan Égalité)… alors que depuis deux ans, ils n’ont fait qu’éluder et négliger eux-mêmes la question de l’homosexualité et de l’homophobie, mépriser mes travaux sur l’homosexualité, sans jamais justifier ni assumer leur opposition à l’Union civile ni au « mariage pour tous » (ils n’ont parlé que des conséquences de ces lois) autrement que par un « NON » timide et peu assuré. C’est contre eux-mêmes qu’ils devraient s’indigner. C’est leur peur de traiter de l’homosexualité ( = ça rentre aussi dans la définition de l’homophobie, la vraie) qu’ils devraient dénoncer. Qu’ils ne viennent pas pleurer, maintenant, de ne pas avoir reconnu le sujet de l’homosexualité comme CENTRAL dans la politique pro-GPA, pro-Gender, pro-mariage, de notre gouvernement ! Qu’ils ne reprochent pas à Najat Vallaud-Belkacem de parler d’homosexualité ! Ils n’en ont pas parlé eux-mêmes ! Honteux, et de la part de Frigide Barjot, et de la part de Ludovine de La Rochère et Albéric Dumont.”

Autres articles

29 Commentaires

  • Pascal63 , 28 août 2014 @ 10 h 26 min

    Le Printemps Français ou CIVITAS se sont mieux positionnés sur le sujet , ils ont été clairs des le départ ! Refus net et clair , pas de compromis !

  • Pascal63 , 28 août 2014 @ 10 h 28 min

    Je ne cesse de le dire , moins de poussettes , plus de testostérone . Ça devient trop grave !

  • Pascal63 , 28 août 2014 @ 10 h 30 min

    Ça va leur rappeler quelques souvenirs , ce beau cri de guerre , à ces Muzzs. Y veut pas la reprendre le roi du Maroc le belkassem ! Trop belle pour être honnête , la garce !

  • Pascal63 , 28 août 2014 @ 10 h 34 min

    Mais le rôle de ce gvt est justement de DÉTRUIRE la France et déjà ses repères que sont la famille , la vertu , l éducation ( la bonne) , la chrétienté . On peut le résumer par ces trois mots : Lilia pedibus destrue : mot de passe des loges . Détruire le lys . Ça c est déjà fait mais la roue de la destruction , par la république laïque , ne s est jamais arrêtée , elle a juste mis un coup d accélérateur.

  • Monique , 28 août 2014 @ 10 h 39 min

    Quand je vois tous ces hommes et femmes qui défilent dans les rues lors des gaypride je suis effarée leurs comportements leurs déguisements ils prétendent vouloir élever des enfants , pauvres petits complètement déboussolés .Les psy ont de beaux jours devant eux , voilà des débouchés pour nos étudiants

  • Creuxduloup , 28 août 2014 @ 12 h 14 min

    Ce qui est inadmissible et terrifiant c’est la phrase ” dès le plus jeune âge”! En revanche , le sujet ne peut être éludé à l’adolescence, c’est vrai.

  • charlottte , 28 août 2014 @ 13 h 11 min

    C’est sûr, on aurait dû laisser les enfants à la maison et gentiment attendre que l’école de la république leur délivre sa propagande LGBTiste au lieu de leur apprendre correctement à lire, écrire, et penser…

    Quant à se promener en souriant…. il serait temps que vous veniez voir ce qui se passe quotidiennement en France chez les manifestants.

Les commentaires sont fermés.