VIDÉO | Alain Soral révèle que Nicolas Dupont-Aignan l’a invité au restaurant pour lui dire qu’il était d’accord avec tout ce qu’il disait !

Nos confrères du Bréviaire des patriotes ont isolé un extrait d’une conférence donnée par Gilad Atzmon et Alain Soral le 11 juin dernier au théâtre de la Main d’Or, sur le thème « Europe : la nouvelle élite et l’avenir de la démocratie ». Une conférence au cours de laquelle l’auteur de Comprendre l’Empire s’est livré à une révélation des plus croustillantes : « Nicolas Dupont-Aignan m’a invité au restaurant (…) pour me dire qu’il était d’accord avec tout ce que je disais. » Si l’information circulait déjà sous le manteau, c’est la première fois que l’essayiste l’évoque publiquement :

Autres articles

13 Commentaires

  • mariedefrance , 27 Août 2014 à 8:29 @ 8 h 29 min

    Ah bon ?
    Tout ce qu’il disait ?

    mais alors NDA est antisémite.

  • Catholique & Français , 27 Août 2014 à 8:56 @ 8 h 56 min

    Monsieur Soral dit-il vrai ? Mais le triste fait est qu’il y a toujours eu et qu’il y aura toujours des gens qui courent derrière la popularité et le succès de l’homme en vue ou de l’idée du moment; histoire d’en récupérer quelques miettes pour s’en parer et éblouir le vulgaire. Comme c’est petit ! Et dire que ce genre de polichinelle prétend jouer un rôle de guide politique…

  • hermeneias , 27 Août 2014 à 10:08 @ 10 h 08 min

    Et ce mec , névrosé , a aussi des adeptes au FN …. chez les Filipot ce calamiteux vice-président représentant la gauchisation du fn

  • feeloo , 27 Août 2014 à 12:40 @ 12 h 40 min

    Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose…
    Vous persistez à insinuer qu’Alain Soral est antisémite…
    Il parle là aux côtés de son ami Gilad Atzmon qui n’est pas breton il me semble. Sans parler de son autre ami Jacob Cohen. Ce sont des juifs antiSIONISTES, pas des antisémites (terme qui ne veut d’ailleurs rien dire, certains arabes étant aussi des sémites). Votre propagande est stupide autant que lassante maried’israël.

  • mariedefrance , 27 Août 2014 à 13:06 @ 13 h 06 min

    QUI ment ?

  • Mr_Anderson , 27 Août 2014 à 13:37 @ 13 h 37 min

    renseignez vous avant de hurler avec les loups, il est de bon ton aujourd’hui de crier a l’antisémitisme ( bien que la plupart des juifs ne soit pas sémite mais c’est un autre débat)
    dès qu’on dit du mal de la sacro-sainte Israël on est des fachos des négationnistes ou des antisémites voir même les 3, il ne faut pas oublier que contrairement aux idées reçus l’état d’Israël n’est pas une résultante de la 2eme guerre mondiale mais bien une idéologie sioniste c’est pas moi qui l’invente c’est dans la biographie de Theodor Herzl ( père du sionisme ayant participé au congrès sioniste et défendant bec et ongle le projet de création d’Israël en Palestine où d’autre voulu le faire en terrain vierge)
    Le Premier congrès sioniste se réunit à Bâle en Suisse, du 29 au 31 août 1897, et marque le tournant décisif dans l’histoire du mouvement des Amants de Sion, qui devient officiellement mouvement « sioniste-politique ». Herzl y propose son programme, qu’il qualifie de « plan de réunification nationale juive ».
    pour revenir brièvement sur l’origine des Sémite voila ce qu’on peut lire en faisait quelques recherches.
    les Sémites sont l’ensemble des peuples utilisant ou ayant utilisé les langues sémitiques. Cette notion est reprise par la linguistique contemporaine pour poursuivre l’étude de ces langues. En ethnologie, ce sont les peuples (actuels ou anciens) parlant une langue du groupe sémite, c’est-à-dire au Moyen-Orient, dans la Corne de l’Afrique (seulement l’Érythrée, l’Éthiopie, la péninsule Arabique, le Croissant fertile et en Afrique du Nord, donc je vous pose une question en quoi ” l’antisétimiste” concerne Israël plus que les pays africains ? lorsque qu’un rabbin compare Dieudonné a un gorille personne ne s’émeut pourtant la véhémence utilisé pour le trainer dans la boue, ne devrait pas être utiliser qu’a la défense des juifs mais toutes les formes d’injustice, mais peut être que les africains ou les maghrébins sont de moindre importance, en particulier quand on voit ce que les soldats Israéliens pensent des Palestiniens….

  • Droal , 27 Août 2014 à 13:43 @ 13 h 43 min

    C’est qui la personne qu’est floutée?

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen