Dieudonné diabolise Dominique Strauss-Kahn

“Reviens DSK, et guide-nous sur le chemin de la haine”, fait mine de prier l’humoriste Dieudonné dans un sketch récemment posté sur le site Dailymotion. “Pour une plus grande liberté d’expression sexuelle et pour le droit au viol des plus humbles”, “pour que le mensonge l’emporte à jamais sur la vérité”, “pour la destruction de toutes les religions au profit de la secte des droits de l’homme et du FMI”, “reviens DSK et guide-nous sur le chemin de la haine”, implore-t-il, à genoux. Et d’insister, un peu lourdement : “Reviens, Dominique. Pour nous. Pour le diable. Pour Lucifer.”

Diabolisation. Plus tôt dans la vidéo, Dieudonné confie, à propos de Dominique Strauss-Kahn : “Pour moi, c’est presque comme Jésus, enfin de l’autre côté”. “Je pense que dans un monde sans morale, il nous faut un homme sans morale” comme “Dominique”, ajoute-t-il. L’humoriste étrille au passage Martine Aubry (“déjà, elle, il faut qu’elle choisisse entre la politique et la cortisone. A ce rythme-là, dans 6 mois, elle fait 500 kg, Martine”) et Nicolas Sarkozy (“il va finir son mandat en prison, le mec !”).

Autres articles

3 Commentaires

  • Vincent Jappi , 28 Sep 2011 à 13:51 @ 13 h 51 min

    Il exagère, Dieudonné.
    DSK serait diabolique s’il affirmait un “Droit” de violer, comme ses amis socialistes affirment un prétendu “Droit” de voler les autres.
    Mais il n’a fait que payer des avocats pour discréditer la plaignante. C’est injuste, mais de sa part c’est compréhensible ;
    et ce n’est pas “diabolique”.

  • Guillaume Duprez , 28 Sep 2011 à 13:55 @ 13 h 55 min

    Merci pour cette petite publicité. vous auriez pu mettre la vidéo comme vous le faites pour les autres breves…

  • Gomez Aguilar , 12 Oct 2011 à 0:56 @ 0 h 56 min

    Ok, tout est bon à prendre pour taper sur DSK, admettons. Mais enfin, de là à aller chercher Dieudonné à la rescousse… On est sur “Nouvelles de France” ou sur “Al-Manar”?

Les commentaires sont fermés.