Témoignage chrétien opte pour la formule mensuelle

“Nous faisons avec vous le pari de la résurrection”, écrit ce jeudi la rédaction de Témoignage chrétien, “à un tournant”. Comme prévu“l’hebdomadaire tel que vous le connaissez va s’arrêter. Son dernier numéro célébrera l’anniversaire de Vatican II. Un mensuel verra le jour au début de l’année prochaine, pour la fête de l’Épiphanie. Le site internet va se renouveler” annonce-t-elle. TC gardera son nom mais promet des “surprises”… En attendant, les signataires du texte évoquent “trois mois au désert”, “trois mois de retraite”, “trois mois de gestation” (attention aux nausées !) pour “naître de nouveau” grâce à “quelques professionnels de la presse et de l’édition” bénévoles car “il y a des raisons d’espérer”. C’est qu’ils ont la foi, les bougres !

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lach-Comte , 28 septembre 2012 @ 16 h 37 min

    tout ce qui est caché est un jour révélé (Katyn, par exemple) mais enseigné, appris ? j’en suis beaucoup moins certain ! comment expliquer alors qu’il n’y ait pas eu de tribunal Nuremberg pour les communistes ? comment expliquer qu’on puisse encore enseigner la révolution française avec autant de mensonges, pourtant on les connaît, et sans jamais faire mention du génocide vendéen (on en est même arrivé au mémoricide, c’est dire !) et comment se fait-il que plus la vérité est connue, moins elle est reconnue (par exemple, l’action bénéfique de la France coloniale sur ses anciennes possessions) ? Il y a tellement d’exemples que je n’insiste pas. Quant au journal dont il est fait mention ici, il a amplement participé à la désinformation et à la destructuration et il est temps et bien qu’il ferme “sa g…..”

  • François2 , 28 septembre 2012 @ 21 h 04 min

    D’accord avec toutes les réponses. Bien sûr c’est “faux-témoignage”, car quand on est de gauche c’est un droit et un devoir de mentir. En contradiction avec le religion chrétienne : donc c’est aussi “faux-chrétien”.

Comments are closed.