Quand NKM cible les cathos conservateurs

Paris. Décidément, Nathalie Kosciusko-Morizet, la candidate UMP à la mairie de Paris, en veut aux cathos. Après avoir refusé de reconduire le maire sortant du 8e arrondissement François Lebel qu’elle juge en privé “homophobe et dangereux” (et qui s’apprête à monter une liste dissidente, comme en 2008 où il avait battu Pierre Lellouche, déjà investi par l’UMP), elle aurait dans le collimateur le maire du 6e arrondissement Jean-Pierre Lecoq, pourtant jugé indéboulonnable dans son arrondissement.

Autres articles

97 Commentaires

  • V_Parlier , 27 Sep 2013 à 18:45 @ 18 h 45 min

    Je suppose qu’il est “dangereux” parce-qu’il est arrivé à la conclusion évidente qu’après le mariage “pour tous”, le mariage à plus que deux (polygamie principalement) allait forcément suivre. Quel vilain polisson !
    Moi je trouve que NKM devrait postuler auprès de Flamby pour remplacer l’un de ces ministres. Ca fait longtemps qu’on n’a pas eu de remaniement et je la trouve parfaite pour le poste. (Bon, c’est vrai que l’UMP en général…)

  • J.75 , 27 Sep 2013 à 18:50 @ 18 h 50 min

    Elle veut évincer tous les maires de droite d’arrondissements parisiens, qui ne sont pas dans la ligne Lancar-NKM.
    Je ne pourrais pas faire campagne pour elle, oh que non!!!

  • concon ump , 27 Sep 2013 à 18:59 @ 18 h 59 min

    Cette bobo du 91 (aucune légitimité à Paris) n’est pas de droite et la bourgeoise chrétienne de Paris va s’en rendre compte tout au long de la campagne, grâce à vous tous et à certains médias dont l’excellent NDF. Puisque la langue de p… de bois pardon est mauvaise pour la santé, il faut dire les choses sans complexe et sans se soucier de la bien pensante UMP tout molle et pote du système : il faut voter Wallererand de Saint-Just à Paris (pour la famille, patriote, proche du réel et pas des élites bobos, etc…).

  • concon ump , 27 Sep 2013 à 19:00 @ 19 h 00 min

    je voulais dire “la bourgeoisie chrétienne”

  • SUPERBE!!! , 27 Sep 2013 à 19:04 @ 19 h 04 min

    Inconnu au bataillon ton Saint Just. C’est un copain a toi?

  • SUPERBE!!! , 27 Sep 2013 à 19:08 @ 19 h 08 min

    NKM est belle,NKM est maline… Alors oui,NKM est centriste,mais faut se faire une raison,c’est elle ou Conchita Delanoette (qui est belle aussi,je le reconnais, mais sensiblement plus a gauche que NKM): entre les deux pour ma part le choix est vite fait: je soutiens NKM.

  • SUPERBE!!! , 27 Sep 2013 à 19:12 @ 19 h 12 min

    La bourgeoisie chrétienne a Paris,a l’exception de quelques consanguins en barbour ou jupe longue en laine, votera NKM comme un seul homme.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France