Le débat du siècle entre Trump et Clinton (live)

Les deux candidats vont en découdre pendant 90 minutes à l’université Hofstra près de New York. Jusqu’à 90 millions d’Américains, selon certaines estimations, seront rivés à leur petit écran pour ce premier des trois débats présidentiels. Suivez le duel en direct sur NDF.fr dès 3h :

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Géronimo , 27 septembre 2016 @ 9 h 41 min

    “La politique américaine a beau se caricaturer elle-même, elle continue de fonctionner à merveille, comme si de rien n’était. La campagne électorale égrène les poncifs, elle multiplie les coups en dessous de la ceinture, la bêtise et l’injure tiennent lieu d’arguments, mais rien n’arrête cette machine à décerveler le bon peuple. Résignés, les citoyens ingurgitent cette potion débilitante à haute dose, ils la digèrent jour après jour. Et le 8 novembre, une majorité finira bien par se rendre aux urnes, suffisante en tout cas pour accréditer le mythe de la démocratie au royaume des multinationales.
    Le milliardaire échevelé contre la coqueluche de Wall Street, le clown xénophobe contre l’égérie des néo-cons, le pourfendeur de Latinos contre l’exécutrice hilare de chefs d’Etat : l’alternative est désespérante.”

    https://fr.sott.net/article/29043-Les-USA-le-Clown-et-la-Furie

  • Million , 27 septembre 2016 @ 14 h 30 min

    Ou est passé le commentaire de eric Martin?

  • Oncle Donald , 27 septembre 2016 @ 23 h 06 min

    On nous dit que la presse américaine a estimé que Trump avait perdu : mais cette presse largement démocrate est-elle objective ?
    Je n’ai pas suivi les débats, mais je me pose la question…
    Elle a essayé de couvrir autant que possible les ignominies de Clinton alors qu’elle cherchait le moindre grain de poussière chez Trump ; elle a prétendu qu’il s’était moqué d’un handicapé ce qu’a démonté un média catholique ; elle est à la solde du NOM, disons-le !
    Trump n’est pas parfait, mais en voilà un qui parle normalement sur l’immigration, l’identité nationale, la souveraineté, etc., et qui en plus veut que son pays soit en paix avec la Russie. En voilà un qui ose dénoncer l’islam !
    Mais les “éduqués”, cette bourgeoisie qui a peur de mal penser (comme les bourgeois français préfèrent voter mou que FN même s’ils partagent les idées du FN secrètement – ils font penser à la chanson de Brel sur les bourgeois bien cons !)votera Clinton, parce qu’on lui a dit que les gens intelligents ne votent pas Le P.. pardon, Trump.

Comments are closed.