Affaire du frontiste converti à l’islam : attention à ne pas considérer islam et catholicisme de la même manière

Dans l’affaire de l’élu FN converti à l’islam, le relativisme de certains semblant considérer islam et catholicisme de la même manière en France me semble dangereux. Notre nation a une identité, une histoire, qui ne commencent ni en 1789, ni en 1905. La République est laïque bien sûr, tout autant que la France est fondamentalement catholique. Attention à ne pas se tromper de débat, si la foi est une question profondément intime, l’identité est une question personnelle ET collective. La religion n’est pas que la foi ! Enfin il est terrible de constater que les cas d’assimilation à l’envers, conséquence de l’immigration massive et de l’islamisation massive, peuvent aller jusqu’à toucher des jeunes possédant à l’origine manifestement une sensibilité patriotique. Certaines dérives idéologiques n’y sont pas totalement étrangères…

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Monsieur T , 28 octobre 2014 @ 1 h 02 min

    Philippe Vardon, le bonhomme gras du Bloc(h) Juidentitaire au physique si particulier de porcelet nous déclare “Notre nation a une identité, une histoire, qui ne commencent ni en 1789, ni en 1905.” pour affirmer tout de suite après que
    “La République est laïque bien sûr, tout autant que la France est fondamentalement catholique.”
    Amis des schizophrènes, bonjour!
    Le converti à l’islam c’est l’arbre qui cache la forêt néo-frontiste composée de sionistes, de cage-aux-folles, de francs-maçons, de satanistes (Christian Bouchet), d’avorteurs, de féministes, de gaullistes, d’actrice porno (la candidate RBM à Bessan), d’allogènes débarqués d’on ne sait où (et il vaut mieux ne pas le savoir) etc…
    C’est le cirque de l’horreur. Prochaine étape : un transsexuel barbu? un bouddhiste carnivore? un éleveur de chauve-souris?
    Bref on aura compris que le Française catholique hétérosexuel à de moins en moins sa place au Front.

  • Delarochejacquier , 28 octobre 2014 @ 8 h 49 min

    Bravo Monsieur ….

  • Monsieur T , 28 octobre 2014 @ 20 h 13 min

    Pourquoi cette note à mon commentaire?
    Est-ce le gras double juidentitaire Vardon qui réagit mal? ou est-ce la bande des folles Florian Philippot, Steve Briois, Bruno Bilde, Nicolas Bay, Ducarne, Jean-Francois Belmondo, Julien Sanchez, (etc…)?
    Ou les Francs-macs (Collard, le Douguet)? voire les judéo-franc-mac (Sulzer)? les allogènes douteux (Mungo Shematsi, Sofiane Ghoubali, Karim Ouchikh, etc..) peut-être? Les féministes avorteuses (Vénussia Myrtil, Elisabeth Barget, une certaine Marine Le Pen aussi)? la pornstar Jacqueline Avisse? les sionistes Thooris, Ciardi et Aliot alors? le sataniste Bouchet et autres pagano-athées de la Nouvelle Droite? Ou un petit peu de tout ce petit monde à la fois?
    Une chose est sûr ce ne sont certainement pas des catholiques pratiquants, ils n’y en a plus au F(u)N!

  • tartemuche , 29 octobre 2014 @ 7 h 17 min

    MLP veut changer le nom du parti
    je crois qu’elle a raison, car le conglomérat qu’elle préside (?) n’ a plus rien en rapport avec le FN
    et quand elle aura goûté aux ” ors de la république “, ça sera un parti comme les autres
    bof, les marchands d’illusion sont partout

Comments are closed.