Louis Aliot : «Le FN s’adresse aux Français, y compris ceux de confession musulmane»

Dimanche 26 octobre, Maxime Switek recevait Louis Aliot, vice-président du Front National. Il l’a notamment interrogé sur le cas Maxence Buttey, cet élu FN converti à l’islam qui s’est vu suspendre de ses fonctions par le parti :

Autres articles

48 Commentaires

  • jejomau , 27 Oct 2014 à 11:31 @ 11 h 31 min

    la Foi, ce n’est pas “quelque chose de personnel”

    Les cathos s’engagent en politique parce qu’ils veulent que la France soit Chrétienne

    Point barre.

    “l’Apôtre Jacques affirmait : « A quoi cela sert-il, mes frères, que quelqu’un dise : ‘J’ai la foi’, s’il n’a pas les œuvres ? La foi peut-elle le sauver ? Si un frère ou une sœur sont nus, s’ils manquent de leur nourriture quotidienne, et que l’un d’entre vous leur dise : ‘Allez en paix, chauffez-vous, rassasiez-vous’, sans leur donner ce qui est nécessaire à leur corps, à quoi cela sert-il ? Ainsi en est-il de la foi : si elle n’a pas les œuvres, elle est tout à fait morte. Au contraire, on dira : ‘Toi, tu as la foi, et moi, j’ai les œuvres ? Montre-moi ta foi sans les œuvres ; moi c’est par les œuvres que je te montrerai ma foi’ » (Jc 2, 14-18).”

    BENOIT XVI

  • lucifer , 27 Oct 2014 à 11:33 @ 11 h 33 min

    Nous y sommes ; le vrai “visage” du FN enfin dévoilé. UMPSFN!! Bravo!!!!!!!

  • Trahi , 27 Oct 2014 à 11:54 @ 11 h 54 min

    Il faut se rendre à l’évidence qu’aujourd’hui beaucoup de musulmans en France sont FRANCAIS!!Bientot même de plusieurs générations sur notre sol! Que faire envers eux pour empêcher l’Islamisation de la FRANCE? Grande question!!! Orientation vers moins d’Islam? Expulsion des bynationaux? Expulsion des extrémistes? Renvoi des délinquants musulmans, OU? Question à résoudre, mais vite les temps pressent!!!!!!!

  • alain , 27 Oct 2014 à 12:15 @ 12 h 15 min

    c’est le FNUMPS ! Bientôt ce sera l’Islam pour Tous !

    Il en pense quoi PG ?

  • alain , 27 Oct 2014 à 12:18 @ 12 h 18 min

    Front Normalisé et accommodements raisonnables

    on ne fera pas la Révolution Nationale non plus avec les nouveaux choix idéologiques du Front Normalisé

    les “problèmes” qui étaient les votres ont d’ailleurs disparus d’un coup puisque ce que les “nationalistes” ont toujours considérés comme étant des “Français de papier” sont devenus dans la bouche de Supermarine, la nouvelle Jeanne d’Arc des cons droitiers , de son conseiller et de ses cadres médiatisés (Rochedy) “nos compatriotes musulmans”

    A Calais logiquement Supermarine , notre nouvelle Marine d’Arc condamne l’immigration “clandestine” et non l’immigration tout court.

    Comme je l’ai déjà expliqué Français est un mot valise , on met ce qu’on veut dedans, c’est ce que l’on m’a appris dans les années 1990 à l’école de cadres du Front National Non Normalisé.

    Supermarine , notre nouvelle Marine d’Arc , y inclut maintenant “nos compatriotes musulmans”

    Comme Supermarine, notre nouvelle Marine d’Arc, est la chef des patriotes, elle défend tous les Français,

    En conséquence Supermarine d’Arc se doit de défendre nos “compatriotes musulmans” contre tous ceux qui pensent, disent et écrivent que ce sont des “français de papiers” et brisent ainsi l’unité de la communauté nationale

    Très prochainement ceux qui pensent, disent, écrivent que “nos compatriotes musulmans” sont en fait des envahisseurs et des “français de papier “seront traités d'”extrémistes”, de “xénophobes” , et ne lésinons pas sur les mots de “racistes” – Jean Marie , le père de SuperMarine d’Arc – ayant déjà utilisé l’argument ou plutôt l’invective contre ses opposants lors de la scission de 1999.

    Tout à fait logiquement le Front Normalisé et Supermarine en viendront à bannir de leur vocabulaire le concept de “grand remplacement” et nous parleront de l’apport de nos “compatriotes musulmans” à la communauté nationale.

    Le Front Normalisé se voulant une organisation “patriotique” soulignera prochainement que finalement “nos compatriotes musulmans” sont des cousins ou des neveux des tirailleurs Algériens , Marocains et Tunisiens et de nos chers harkis envers qui nous avons une dette.

    Ceci afin de faire passer la pilule, ce changement d’orientation idéologique et politique, auprès du con droitier moyen qui vibre à la vue du drapeau tricolore, et quand il écoute la Marseillaise et à l’évocation de l’Armée française

    Comme nos “compatriotes musulmans” sont musulmans on ne saurait critiquer leur religion de paix et d’amour sans menacer la belle harmonie qui règne désormais dans la France redevenue douce et paisible par ce tour de passe passe sémantique.

    Donc logiquement Supermarine d’Arc et le Front Normalisé font maintenant la distinction entre:

    – l’islam – celui des “néo-français”, français commevouzémoi et électeurs commevouzémoi qui pratiquent cette aimable religion

    – et islamisme – les “intégristes” “extrémistes” qui n’ont retenu du Coran que quelques “hadiths” où il était question de “djihad” et d’exterminer les “infidèles”

    Nos “compatriotes musulmans” étant des français commevouzémoi, ils ont toute leur place en France et leur religion aussi.

    Donc plus question de remigration on ne renvoie pas des compatriotes.
    Plus question d’interdire la construction de mosquées voire même les prières de rue (ex-occupation) tant qu’une mosquée adaptée à leurs besoins n’est pas construite.Dans la douce France chacun est libre de pratiquer la religion de son choix.

    Quand au hallal c’est une coutume alimentaire de nos “compatriotes musulmans” on est après tout dans un pays de liberté.

    Soyons raisonnables, faisons des compromis entre gens civilisés de bonne compagnie, au Canada ils appellent cela la “politique des accommodements raisonnables”

    on n’a plus besoin de faire une Révolution Nationale car elle n’a plus d’objet

    Ce processus n’est pas autre chose que l’application grandeur nature du principe “on commence par avoir la politique de ses idées, à la fin on termine avec les idées de sa politique.

  • lionel , 27 Oct 2014 à 13:21 @ 13 h 21 min

    Merci QUI ? Merci A.Soral. Ah vous en voulez du couscous et bien vous allez en bouffer .

  • Droal , 27 Oct 2014 à 13:26 @ 13 h 26 min

    Le 5 mars 1959, De Gaulle disait à A. Peyrefitte : C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes QUAND MÊME AVANT TOUT UN PEUPLE EUROPÉEN DE RACE BLANCHE, DE CULTURE GRECQUE ET LATINE ET DE RELIGION CHRÉTIENNE. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. »

    Et puis après, il y a Laphrensse – François Laphrensse – le chef des Phrenssais.

    C’est une autre Istouâre – l’Istouâre de Laphrensse – et cela ne nous regarde plus.

    C’est fou comme c’est simple.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen