Louis Aliot : «Le FN s’adresse aux Français, y compris ceux de confession musulmane»

Dimanche 26 octobre, Maxime Switek recevait Louis Aliot, vice-président du Front National. Il l’a notamment interrogé sur le cas Maxence Buttey, cet élu FN converti à l’islam qui s’est vu suspendre de ses fonctions par le parti :

Articles liés

48Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 27 octobre 2014 @ 13 h 26 min

    Seriez l’astre de lumière, donc celui qui doit régner quelques temps sur la terre avant d’être détruit par Dieu lui-même?

  • Trahi , 27 octobre 2014 @ 13 h 39 min

    La plus grosse difficultée aujourd”hui est de SAVOIR qui est FRANCAIS et qui ne l’est pas? Pour l’instant les critères ne sont n’y la couleur de la peau, n’y les religions. On nait d’abord dans un pays, avant d’être croyant! Après tout dépend de l’orientation que l’état permet de faire aux différentes communautés. Il y a des lois pour ça et surtout l’aplication de ces lois!!

  • Trahi , 27 octobre 2014 @ 14 h 13 min

    La priorité est d’abord que les lois soient respectées et surtout que les religions ne soient pas au dessus des lois!!!!!

  • pas dupe , 27 octobre 2014 @ 14 h 37 min

    Qu’est-ce que c’est que cette affaire ???
    Voilà le danger d’ouvrir les portes à n’importe qui pour obtenir un maximum d’adhérents ou de militants !!! Il serait peut-être le moment pour madame Le Pen de procéder à quelques contrôles !!!! sérieux !!!!

    Ce jeune épousait-il réellement les idées du FN ? s’est-il réellement converti ??? Il n’a que 22 ans !
    Ou, possibilité, est-il infiltré ou manipulé pour noyauter et déstabiliser de l’intérieur le FN ? Puisque deux autres partis sont en déliquescence !!! Et le FN appuie sa politique, pour le moment, sur sa défense des “patriotes”, de la nation, de ses frontières et notamment sa lutte contre l’immigration !!!!!
    Et chacun sait que durant un temps, l’immigration arrivait principalement d’au-delà de la méditerranée !!
    Alors ?

    Est-ce un sale coup d’une secte ? d’un parti ? ou une simple naïveté de gamin ?

  • jeanluc , 27 octobre 2014 @ 14 h 43 min

    Aliot fait la pute pour ramasser des voix musulmanes. Ce qui est parfaitement inutile. Ils votent socialo à 95% et continueront. Par ailleurs, le dénommé Aliot omet de faire la différence entre quelqu’un né musulman qui n’y peut rien et un con verti. Un musulman de naissance peut avoir la volonté de se dégager de ce carcan totalitaire primitif et on peut penser que s’il adhère à un Parti Nationaliste français (ce qui est totalement contradictoire avec l’adhésion à l’oumma, la communauté des esclaves lobotomisés qui se mettent le cul en l’air 5 fois par jour pour un acte non de prière mais de soumission abjecte à une divinité sanguinaire), il a fait une grand partie du chemin. Un con verti au mahométisme, a contrario, est un individu qui a de graves problèmes psychologiques, un paumé, qui aurait aussi bien pu devebnir scientologue, rosicrucien ou témoin de Jehovah si c’était eux qui faisaient du recrutement dans le quartier, mais c’est bien pire car cet individu qui, s’il adhère à un Parti politique anti-immigrationniste (donc anti-musulman de fait, parce que 80% des “Français musulmans ne sont pas Français mais d’abord Maliens, Algériens, Mariocains etc…), il doit avoir quelques éclairages sur la nature mortifère voire criminelle de ce culte obsolète du désert et savoir que ses non-valeurs sont totalement incompatibles avec une appartenance à la France et, a fortiori, au FN (Soral n’en étant pas-pas encore ?- le lider maximo) sinon ce type est un crétin. Or, ce crétin a été choisi comme candidat FN, ce qui en dit long sur l’absence complète de cadres et de ressources locales, d’enracinement donc, de ce parti qui voudrait diriger la France et je trouve ça très inquiétant en ce qui concerne la crédibilité de ce parti. Les mots de MLP semblent une chose, la réalité du terrain en est une autre, qui n’a rien à voir, dirait-on.

  • Goupille , 27 octobre 2014 @ 16 h 20 min

    Qui est PG ?

  • Goupille , 27 octobre 2014 @ 16 h 29 min

    Supermarine et son Julot disent bien ce qu’ils veulent. Ou doivent.
    Ils ne sont pas propriétaires de la pensée des électeurs, et moins encore des adhérents.

    Et le fascisme, culte inconditionnel du chef, n’a jamais fait florès en France. Au premier attentat, Supermarine devra en rabattre.

    Ajoutons que la situation est tellement dégradée que la solution ne sera pus politique : nous n’en avons plus le temps.

Les commentaires sont clôturés.