Louis Aliot : «Le FN s’adresse aux Français, y compris ceux de confession musulmane»

Dimanche 26 octobre, Maxime Switek recevait Louis Aliot, vice-président du Front National. Il l’a notamment interrogé sur le cas Maxence Buttey, cet élu FN converti à l’islam qui s’est vu suspendre de ses fonctions par le parti :

Articles liés

48Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 27 octobre 2014 @ 16 h 31 min

    Encore faudrait-il que Soral ait la moindre influence sur les Le Pen… Et ce n’est sûrement pas l’annonce de son Parti de bras casés avec Dieudonné qui va faire trembler le FN.

  • Clément , 27 octobre 2014 @ 16 h 31 min

    Les renvoyer TOUS chez eux, comme ce fut le cas pour 1.000.000 de Français d’Algérie, ou de centaines de milliers de Polonais vivant en Allemagne et d’Allemands vivant en Pologne et Tchécoslovaquie, et de bien des milliers de grecs vivant en Turquie et d’autres encor ailleurs
    . Voir les traités de Lausanne
    C’était plus facile de le faire il y a 20 ans quand Renaissance 95 y incitait et que la plupart des Français y compris nationaux s’en désintéressaient.

  • Goupille , 27 octobre 2014 @ 16 h 43 min

    Une naïveté de gamin ? L’adhésion à cette chose obscurantiste, en pleine vague de terrorisme et de barbarie ?
    C’est le sort des souchiens pas élevés par leurs parents, mous de tout, de la morale, de la moralité, de l’histoire. Toutes ces larves qui font l’opinion génèrent des larves qui tombent en islam en traînant dans le cloaque intellectuel actuel comme ils auraient attrapé la syphilis en traînant au Panier Fleuri.

    Et il n’a pas à répandre sa bonne parole sur un listing politique, donc “laïc”.

  • catherine10000 , 27 octobre 2014 @ 22 h 26 min

    Le FN, en tant que parti présidentiable, ne peut pas faire autrement que respecter les lois, et ne pas discriminer les musulmans. De plus, il peut, si ça reste minoritaire, accepter aussi pour des raisons humaines, un musulman parmi ses rangs, si celui-ci respecte les idées du FN, s’il est d’accord avec le fait qu’il y a trop d’immigration, qu’il faut inverser les flux migratoires, qu’il est pour sortie de l’UE, retour au franc. Le FN a toujours montré du respect pour les harkis qui voulaient rester français et se sont battus pour la France. Le FN ne peut pas se montrer comme un parti totalitaire, qui refuserait tout homme ou femme qui n’est pas de religion chrétienne. Il n’en reste pas moins que ce parti s’en réfère aux racines chrétiennes de la France plus que tout autre parti. Tout est question de proportion. Il est évident que si le FN se retrouvait submergé de musulmans, jusqu’à y perdre son identité, ce parti ne voudrait plus rien dire et serait en contradiction avec ses idées. Que d’ailleurs des ennemis du Fn fassent exprès d’infiltrer des musulmans ne serait pas étonnant. Le jeu des ennemis du FN est de créer une division à l’intérieur du parti. Pour ceux qui votent pour ce parti, ne vous laissez pas avoir et continuez de voter FN. Faites confiance. Qu’il y ait quelques musulmans qui respectent son programme, sont des personnes sérieuses n’est pas un danger et ce ne peut pas etre autrement sous peine de se faire interdire comme parti anticonstitutionnel.

  • Caroline , 28 octobre 2014 @ 7 h 27 min

    MLP se penche sur le bocal avec ses potes de l’UMPS pour y verser un peu plus d’eau chaude .
    La grenouille commence à se sentir mal mais c’est déjà trop tard pour elle .

  • Français désabusé , 28 octobre 2014 @ 8 h 02 min

    Marine le Pen ne sera jamais élu sans une partie des musulmans français, c’est mathématique… Alors, arrêter de jouer les petites chattes, cordialement ! Marine Le Pen est tout ce qu’il reste à la France !

  • Trahi , 28 octobre 2014 @ 8 h 26 min

    Je suis bien d’accord avec vous et quand je lis certains posts, je trouve que trop sont plus royalistes que le roi. Mais ils prêchent sans apporter de vraies solutions quitte à détruire ce qui a été construit difficilement par MLP depuis quelques années!!Moi je lui fais entièrement confiance!!!!!Elle sait oû elle va !!

Les commentaires sont clôturés.