Louis Aliot : «Le FN s’adresse aux Français, y compris ceux de confession musulmane»

Dimanche 26 octobre, Maxime Switek recevait Louis Aliot, vice-président du Front National. Il l’a notamment interrogé sur le cas Maxence Buttey, cet élu FN converti à l’islam qui s’est vu suspendre de ses fonctions par le parti :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • montecristo , 29 octobre 2014 @ 2 h 18 min

    Quand on poste trop tard … on n’a pas de réponse.
    Dommage … votre post est superbe.
    De temps en temps je reviens en arrière sur les sujets qui m’intéressent.
    Bravo !

  • alain , 29 octobre 2014 @ 2 h 25 min

    PG je ne suis soumis qu’à moi même

    c’est le grand avantage d’internet que de pouvoir exprimer son opinion.

    naturellement cela ennuie tous les “professionnels”

    vous utilisez de vieux trucs de diversion vous m’attribuez des propos que je n’ai jamais tenu.

    je n’ai jamais parlé de Bilderberg ni de Bnai Brith (je retiens votre idée au cas où)

    pour le reste je fais une hypothèse en fonction des faits existants et publics

    on verra bien dans les prochains mois ce qu’il en est

  • montecristo , 29 octobre 2014 @ 2 h 29 min

    alain
    C’est quoi ce charabia ???

  • Caractacusa , 29 octobre 2014 @ 5 h 33 min

    @Pas dupe, Bravo! Voici ce que j’avais écrit sur le néo-converti Maxence en apprenant sa suspension du FN:
    *Bien fait! Il devrait même être définitivement chassé. Attention, comme nul n’est plus bigot qu’un converti, il pourrait , à l’instar des noirs américains et autres débiles fraîchement convertis à l’islam, et dont la chronique nous rapporte chaque jours les hauts faits, se présenter au siège du parti, armé d’un hachoir ou d’une bombinette. Eh oui! Il devra, un jour ou l’autre, prouver à ceux qui lui ont massé le cervelet que sa conversion à la fausse religion mais véritable secte politique, meurtrière, essentiellement anti-juive et fondamentalement négrophobe ne relève pas de l’opportunisme, encore moins d’une soif de publicité.
    CQFD! Le musulman converti à quelque autre religion que ce soit doit, sous peine de mort, se cacher, changer de nom, déménager. Le converti à l’islam lui, est fêté par la presse dhimmie. Il occupera la une des journaux, sera invité à la télé et pourra jouer pendant un certain temps à ” ma binette partout”. Ceci devrait expliquer cela dans une tête bien faite. Mais, hélas, étant toujours enceinte, la mère des imbéciles fait plus d’enfants que les autres .
    “Religion plus ouverte à quoi? A l’achat d’un billet pour la Syrie ou l’Irak, via la Turquie. Il devrait savoir qu’à peine arrivés, les néo-jihadistes sont systématiquement sodomisés par les chefs de brigades . Histoire de les marquer, et avoir de quoi les faire chanter plus tard! Oui, comme les cow-boys brûlaient au fer rouge la peau des bovins. J’ai deux vidéos de témoignage d’apprentis jihadistes européens revenus de leur rêve islamique. Allez sur Youtube et cliquez “jihadists sodomized …”! Religion ouverte à qui? Un copain l’aurait incité…Un copain arabe? Maxence, avec ta mine de valet de ferme, tu risques de déchanter très vite.
    “Les contradictions de la Bible”…dit encore le néophyte. Mais si les seules quinze ou seize sourates contenant un tant soit peu de vérité, cohérence et une once de spiritualité sont le fruit d’un pompage de la part de Warraq bin Nawfal et Khadija, sa cousine, pour finir dans le crâne épileptique de Mohamed! Quand on copie des contradictions, on se retrouve avec des… contradictions. Sinon, comment ferait-on pour se rendre compte du plagiat? Le reste du Coran n’est qu’anathèmes contre les juifs et appels aux meurtres de tous ceux qui ne partagent pas leur credo. Sans oublier le côté code civil et pénal, farci de menaces des pires châtiments de l’Enfer pour un pet de travers, l’adultère, l’homosexualité, etc… Je suis certaine qu’il ne connaît même pas la différence entre shiites et sunnites, entre arabes et non arabes dans l’islam, entre faux (maudu) et vrais (sahih)hadiths. Triste monde! Quant à ceux qui l’admirent, même si, deux jours auparavant, ils maudissaient tout membre du Front National, ils ne sont pas à une …”contradiction” près.
    Pauvre Maxence! Au fait, comment s’appelle-t-il maintenant! Abdallah ou Sofyane? A-t-il fait une demande changement de prénom? Pauvre embobiné! Comme Monsieur Jourdain, qui faisait de la prose sans le savoir, Maxence faisait du prosélytisme sans se douter de l’existence du mot. Grave! Et il voudrait déjà, du bas de sa fraîche conversion, s’ériger en théologien et mettre en balance sa nouvelle fausse religion avec les millénaires de la Bible des Juifs, additionnée du Nouveau Testament de Jésus-Christ? Cet islam, qui, non seulement n’a pas franchi le cap des quinze siècles, mais encore tarde à obtenir son “baccalauréat” de véritable religion. C’est cela l’islam! Même les assassins, puncheurs de femmes, escrocs et autres boxeurs semi-analphabètes, dès qu’il y entrent, peuvent “se la péter”. Diams, Cassius Clay, O.J.Simpson, Mike Tyson, qui plus n a plus en rajoute… Au Front National, il ne sortait pas du lot. Depuis la trahison de son baptême, Maxence a même droit à l’adulation des assidus visiteurs musulmans des sites du même nom. Avec photo, s’il vous plaît!
    Hey, Maxence, regardez cette vidéo concernant la sodomisation systématique des nouvelles recrues “mâles” du Jihad par les chefs de l’ISIS, dès leur arrivée en Syrie ou en Irak. J’en ai d’autres, mais celle-ci a été sous-titrée pour les champions du déni:
    http://youtu.be/UZboS3QuHLU
    Dans la foulée, au cas où vous auriez raté ça:
    http//youtu.be/UEzRgzbtgtU C’est aussi sur le site de beforeitisnews.com J’en ai une autre où un imam encourage les futurs apprentis jihadistes à s’habituer auxdites sales pratiques,, afin (sic!) de s’élargir le fondement, ce qui pourrait être utile pour cacher des explosifs. C’est halal! C’est sur Memri-TV. Vous avez dit contradictions? L’islam, férocement en guerre contre l’homosexualité, cet Islam qui partout où il règne pend, lapide et fusille les homosexuels, s’arrangerait donc, une fois de plus, à justifier une de ses horreurs à l’aide de subterfuges dialectiques. Comme du temps de Mohamed, dis!.
    S’il vous plaît, envoyez ces liens à Maxence. Et criez-lui “Bienvenue dans ta prison à “perpét.”! Oh! Comme beaucoup de néo-prisonniers, il sait, ou pressent, ce qui lui arrivera dès l’extinction des feux… médiatiques. “Chic! De la chair fraîche!”, se réjouissent les anciens! Car dans la prison de l’islam, il n’y a ni cellules individuelles, ni liberté de conscience. On n’en sort que mort ou exilé, sans nom ni adresse visible.

  • Martine , 1 novembre 2014 @ 21 h 32 min

    Si le FN lui-même confond Français et musulman, c’est qu’il n’est plus le parti que nous connaissions. Un vrai Français ne sera JAMAIS musulman. Si le FN chouchoute aussi les musulmans, en pensant que les “modérés” ne sont que des “religieux de paix et d’amour”, il n’est plus le parti qui nous aidera et nous sauvera des barbares incultes.
    Pour ma part, je ne voterai pas FN aux présidentielles prochaines. MLP veut tellement être acceptée comme un parti “normal” que le FN devient une annexe du PS : même étatisme, même léchage de babouche….. Alors terminé.

  • hermeneias , 2 novembre 2014 @ 2 h 44 min

    Quand on entend des PG

    on n’a plus aucun doute sur le gros problème des empaffés du fn .

    Quand on mélange immigration et islamisation c’est soi que l’on abuse de l’alcool , que l’on a été secoué dans l’enfance ou que l’on est à la solde du système qui veut nous imposer le multiculturalisme et faire exploser toute identité forte , reposant sur une culture forte comme c’était le cas spécialement en Europe afin d’atomiser les individus ainsi soumis à l’Etat tout-puissant .

    Ensuite depuis toujours , même s’il y a eu des liens et des luttes d’influence , en christianisme il y a eu distinction du politique et du religieux d’où la structure hiérarchique de l’Eglise avec pape et évêques qui a très souvent gênée les souverains temporels .

    Des chrétiens , baptisés , voir même gens de “bonne volonté” peuvent tout à fait décider de renouer avec le patrimoine millénaire de la France afin de revenir au source et de rebâtir sur les ruines .
    Comme le dit un Zemmour , qui n’est pas chrétien , il faut déconstruire la déconstruction , empêcher de nuire les démolisseurs systématiques , les iconoclastes et néo-barbares qui nous ont fait régresser préparant la voie à notre “ensauvagement” et aux nouvelles “invasions barbares”.

    L’épiscopat actuel ne représente rien. Il n’est que l’illustration d’un épiscopat aux ordres , normalisé et mis au pas par la violence après plusieurs purges et de très fortes pressions de toutes sortes après confiscation de nombreux biens et ressources , expulsions de religieux….

    Mais PG qui m’a l’air d’être un expert semble tout à fait satisfait de la situation de même que le fn avec son nationalisme républicain . L’état du christianisme en France est directement le résultat d’une pseudo religion nationaliste , d’une république totalitaire , prétendant régenter les consciences et réduire une Eglise qui la gênait dans son entreprise ;

    Enfin dire qu’il faut D’ABORD s’occuper de l’immigration clandestine et non de l’islamisation est une argutie stupide car l’immigration , en soi , peut être parfois bonne et nécessaire . Récuser toute immigration est par contre une signe de stupidité , difficilement défendable et compréhensible qui peut s’apparenter à une névrose phobique

Comments are closed.