Clandestins : la vallée des collabos

Depuis la fermeture des frontières entre la France et l’Italie, des dizaines de clandestins passent chaque nuit par la montagne au-dessus de Nice, dans la vallée de la Roya. Des habitants ont décidé de s’organiser pour les aider à envahir la France : hébergement, transport, ouverture de squat… Ils risquent en théorie des amendes, voire de la prison, en pratique rien du tout si ce n’est l’admiration des merdias de masse. Les équipes de Grand Angle sur BFM TV ont rencontré ce réseau de collabos, comme au bon vieux temps…

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 28 octobre 2016 @ 9 h 51 min

    Ils détruisent l’héritage qu’ils ont reçu ….c’est tout simplement incroyable !
    Aveuglement…abrutissement…tout cela, cela va sans le dire et mieux encore en le disant, au nom des meilleurs sentiments du monde, mon bon monsieur !
    Le mondialisme à l’assaut des États, et après que feront ces honnêtes gens sans État ?

  • aixois , 28 octobre 2016 @ 12 h 34 min

    Enigme! qu’est ce qui peut motiver ces gens??? et qui son-ils réellement? des montagnards ou des bobos inspirés?

  • Jeff de Nice , 29 octobre 2016 @ 12 h 40 min

    Moi j’ai passé plus de 30 ans de ma vie en Afrique pour aider les populations dans le cadre de projets financés par de grandes organisations (Banque mondiale, PNUD, Union européennes, etc…) Mais hélas dans la vaste majorité des pays où j’ai travaillé l’islam a rapidement pris le dessus et les hommes valides ne pensaient qu’à leurs 5 prières et faire des gosses. Il n’est désormais plus possible de vivre et de travailler dans presque tous les pays sahéliens où les européens n’ont plus de place. Alors quand je vois ces crétins de bobos gauchos favoriser le passage des clandestins je suis horrifié. Ils méritent une bonne raclée, de la prison ferme et des amendes très salées. Ces pourris contribuent à la dégradation de notre pays. Honte à eux et aux merdias qui les encensent.

Comments are closed.