Salhia Brakhlia au lancement du site “Les Amoureux de la France” (NDA, Poisson, Ménard, Masson, Rochedy, etc.)

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • François2 , 28 octobre 2017 @ 12 h 04 min

    Amoureux de quelle France ? La France islamisée prévue pour 2050 (fin du siècle passé c’était prévu pour 2100, mais il y a une sacré accélération) ? La France non-européenne qui aura, d’après les statistiques médicales, plus de 50% de naissances extra-européennes, pour la seule France métropolitaine, en 2022 ?
    Hors de l’ IMMIGRATION ZERO (1ère étape, à faire suivre par la REMIGRATION), point de salut. Tout le reste est discussion sur le sexe des anges. Il faut absolument qu’un responsable politique se lève : pour l’instant nous en avons pas et la France et les Français courent à leur perte. Comme disait Jean Schmitt en 1986, c’est “génocide démence suicide” (tapez ces trois mots en recherche).

  • François2 , 28 octobre 2017 @ 12 h 14 min

    L’immigration zéro c’est pour le bien de tous les peuples (donc du nôtre, le peuple français). Ecoutez le cardinal ghanéen Peter Turkson 2017 : « Pas juste sécher, mais fermer le robinet. Aider les Africains chez eux. »
    Jean Schmitt, il y a 31 ans, l’avait bien énoncé : « Chaque peuple en son pays et ce sera la paix. Aider las pauvres chez eux. »

  • DOMREMY , 28 octobre 2017 @ 17 h 04 min

    la France actuelle n est plus la France , il est GRAND TEMPS de reagir:
    d accord avec le commentaire de François 2

  • Marcus , 29 octobre 2017 @ 16 h 15 min

    Moi ce qui m’énerve le plus chez cette soit disant “journaliste”, ce n’est pas tant ce qu’elle dit, mais le ton narquois et méprisant avec lequel elle commente la nouvelle formation de NDA. Ces militants gauchistes, qui ne s’en cachent même plus, et qui se disent journalistes, me font de plus en plus vomir…

Comments are closed.