“Mariage” homosexuel et Cie : Ludovine de La Rochère VS tout le plateau de “Touche pas à mon poste” (VIDÉO)

“Mariage” homosexuel et Cie : Ludovine de La Rochère VS tout le plateau de “Touche pas à mon poste” (VIDÉO)

Source : C8

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 27 octobre 2021 @ 12 h 45 min

    Dialogue de sourds comme toujours…
    Des idéologues incultes et fanatiques au service d’une ultra-minorité manipulatrice et des fumisteries Gender, Woke et compagnie destinées à démolir la civilisation occidentale.
    Face au pathos “d’un papa et d’une maman”, dont ils n’ont strictement rien à faire.

    Il faut leur redire en quelques mots ce que nous avons toujours dit à l’époque : si deux individus de même sexe veulent sacraliser leur assemblage par un passage en mairie républicaine, une teuf et un gâteau couronné par une ridicule figurine en plastique, OK.
    Mais pas d’adoption plénière pour deux individus narcissiques dépourvus de toute possibilité d’accueil de l’altérité au point de n’être pas capable de confronter “ceux qui descendent de Mars et celles qui descendent de Venus” en vue de constituer une famille.
    Et bien évidemment pas de bricolages de type PMA GPA etc.

    Un enfant n’est pas un droit.
    Elle est bien courageuse d’aller perdre son temps dans cette émission pour perroquets et singes hurleurs, tous débiles moyens.

  • Jacques Boutté , 27 octobre 2021 @ 18 h 43 min

    Quel courage manifeste cette dame dans la “fosse-aux-serpents” des Bobos du showbizz . Merci a elle . J.B.

  • YAYA , 28 octobre 2021 @ 15 h 28 min

    Mariage homosexuel, non ! Pacte, oui !

  • Serge GRASS , 29 octobre 2021 @ 8 h 40 min

    D’une façon générale, la loi a pour objet l’intérêt collectif. Le mariage de personnes de même sexe ne relève pas selon moi de cette ambition. Le mariage hétéro a pour objet de créer une famille pour procréer, accueillir et éduquer des enfants pour assurer la perpétuation de l’espèce. Le mariage hétéro prévoit aussi une obligation de solidarité entre époux ce qui est d’intérêt collectif. Cette solidarité permet de très importantes économies du système social. C’est ce dernier aspect qui peut justifier une union de personnes de même sexe, mais il convient de le distinguer par une autre appellation que le mot “mariage” qui est une union hétéro. Quant au nom à donner, ce peut être un “pairiage” ou tout autre nom que les home peuvent proposés.

  • YAYA , 3 novembre 2021 @ 14 h 37 min

    Avec 2 hommes qui se marient, pas d’enfant ! Avec 2 femmes qui se marient, pas d’enfant ! Normal que nous soyons remplacés en France …… et ailleurs !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *