Boutin : « Copé a raison ! »

Alors que le risque de scission n’a jamais été aussi grand à l’UMP, Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien-Démocrate (parti associé à l’UMP) et ancien ministre, prend position pour que François Fillon se plie aux statuts du parti. « Pas le temps de revoter », affirme-t-elle dans un tweet car « pendant ce temps la France dégringole ». Ainsi, dans un autre message posté sur le réseau social, Christine Boutin déclare que François Fillon, candidat à la présidence de l’UMP, a « l’obligation d’appliquer ses statuts » et que « Copé a raison » avant de s’interroger : « qu’est ce qu’un état de droit si la loi est détournée ? »

Christine Boutin avait fait savoir, sur LCI, en septembre dernier, qu’elle soutenait Jean-François Copé à la présidence de l’UMP, car elle voyait en lui « un guerrier ».

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Titi Tanic , 27 novembre 2012 @ 20 h 58 min

    Ou autres …

  • Ignace , 28 novembre 2012 @ 7 h 04 min

    Comment peut-on prendre une position aussi solennelle et tranchée dans un contexte aussi guignolesque !
    Prenons le parti d’en rire. On n’a rien à attendre de cette classe politique.
    A défaut d’un vrai roi, réjouissons-nous d’avoir de vrais bouffons.

  • Michèle , 28 novembre 2012 @ 10 h 04 min

    Quelle bouffonne, celle-là! Comme s’il n’y en avait pas suffisamment chez ceux qui prétendent s’exprimer au nom des chrétiens!

  • tirebouchon , 28 novembre 2012 @ 18 h 48 min

    Boutin : « Copé a raison ! »

    Non madame allez à con-fesse….Ni ni c’est plus vrai ! ni l’un ni l’autre il ont le tort de na pas être pour la France mais pour eux…tout comme vous qui jouez pour vous…rien de plus !

    L’amour qui vous habite tous sans exception c’est le pognon et les honneurs…c’est votre façon d’exister….Vous servirez tous les partis si l’on vient vous sollicter…ce que vous avez d’ailleurs déjà fait ! Prenez donc votre retraite cela assainira la vie politique de notre pays….

Comments are closed.