Christianophobie de RadioShack : l’American Family Association appelle au boycott

Depuis plusieurs années, la chaîne américaine RadioShack (qui propose à la vente des ordinateurs, des tablettes, des écrans plats, des smartphones, etc.) refuse dans ses publicités, ses magasins et sur son site de souhaiter un joyeux Noël à ses clients, préférant le très politiquement correct et sans saveur “bonnes fêtes”.

La puissante American Family Association a donc décidé de lancer un appel au boycott (pour s’engager à boycotter RadioShack, cliquez ici). Il est pour l’instant limité à un mois, afin de donner le temps à l’entreprise de changer de politique de communication. Mais, en pleine période des achats de Noël, l’initiative pourrait faire très mal aux comptes de l’entreprise.

Celle-ci n’est d’ailleurs pas insensible aux milliers de messages postés sur son mur Facebook. Elle m’a par exemple répondu en me promettant de transmettre ma remarque au service marketing et en me souhaitant… un joyeux Noël ! Oui, vous avez bien lu. Ce n’est donc pas si compliqué…

Vous aussi, exigez de RadioShack qu’elle respecte Noël et les chrétiens. Si la chaîne n’est pas présente en France, la lutte contre la christianophobie ainsi que la défense des valeurs traditionnelles sont des combats mondiaux et nous devons nous aider les uns des autres.

Lire aussi :
> Les entreprises qui respectent nos traditions… et les autres !

Autres articles

11 Commentaires

  • xrayzoulou , 27 Nov 2013 à 16:12 @ 16 h 12 min

    Pour faire plaisir aux arabes, on va gommer toutes nos fêtes. Nous sommes des pays Chrétiens, nous n’allons pas nous laisser envahir par ces gens ! Bien sûr ils ont du pétrole mais il y en a ailleurs et espérons que la providence nous permettra de trouver un produit de substitution, Comme ils n’ont que cela ça leur ferait le sexe ! Ils achètent le PSG des hôtels certainement des châteaux etc… en France, qu’ils restent chez eux et prennent tous les arabes qui ne veulent pas s’adapter à notre mode de vie, mais voudraient nous imposer le leur. VIVE LA FRANCE FRANÇAISE.

  • Paule C , 27 Nov 2013 à 18:03 @ 18 h 03 min

    Et notre pseudo-gouvernement, pour faire plaisir aux pastèques, interdit les études sur l’extraction du gaz de schiste, qui pourrait pourtant nous libérer un peu de l’asservissement aux pays du Golfe…Mais pour qui roule- t’il ? Pas pour les Français en tous cas !

  • Gisèle , 27 Nov 2013 à 18:31 @ 18 h 31 min

    Ils veulent gommer Dieu ?? à leur aise ! Pauvres petits humains de rien du tout !
    Eux aussi ils verront bien ! En attendant , il faut que cela arrive pour que le monde revienne .

  • vince , 28 Nov 2013 à 8:24 @ 8 h 24 min

    l’extraction du gaz de schiste se fait par injection à haute pression d’eau et de produits chimiques pour forer, polluant ainsi tous les sous-sols, donc pour le côté vert, vous repasserez..

  • vince , 28 Nov 2013 à 8:39 @ 8 h 39 min

    Quand je lis votre texte “Vous aussi, exigez de RadioShack qu’elle respecte Noël et les chrétiens”, il est tout sauf chrétien, c’est parfaitement son droit d’en avoir rien à faire de Noël. Jésus n’a jamais exigé quoi que ce soit de ses adversaires, relisez les évangiles, il est même mort sur une croix. De grâce ne tombez pas dans le pharisianisme..

  • Eric Martin , 28 Nov 2013 à 13:13 @ 13 h 13 min

    Nous ne forçons personne, nous exigeons. Autrement dit, ils ont le droit de ne pas le faire mais, dans ce cas, ils ne doivent pas espérer vendre leurs produits à des chrétiens. Ils doivent comprendre qu’ils ne peuvent pas avoir le beurre (la christianophobie) et l’argent du beurre (l’argent des chrétiens). Merci donc de ne pas tout confondre et de cesser de voir des demandes d’interdiction ou de la contrainte là où il n’y en a évidemment pas…

Les commentaires sont fermés.