Christianophobie de RadioShack : l’American Family Association appelle au boycott

Depuis plusieurs années, la chaîne américaine RadioShack (qui propose à la vente des ordinateurs, des tablettes, des écrans plats, des smartphones, etc.) refuse dans ses publicités, ses magasins et sur son site de souhaiter un joyeux Noël à ses clients, préférant le très politiquement correct et sans saveur “bonnes fêtes”.

La puissante American Family Association a donc décidé de lancer un appel au boycott (pour s’engager à boycotter RadioShack, cliquez ici). Il est pour l’instant limité à un mois, afin de donner le temps à l’entreprise de changer de politique de communication. Mais, en pleine période des achats de Noël, l’initiative pourrait faire très mal aux comptes de l’entreprise.

Celle-ci n’est d’ailleurs pas insensible aux milliers de messages postés sur son mur Facebook. Elle m’a par exemple répondu en me promettant de transmettre ma remarque au service marketing et en me souhaitant… un joyeux Noël ! Oui, vous avez bien lu. Ce n’est donc pas si compliqué…

Vous aussi, exigez de RadioShack qu’elle respecte Noël et les chrétiens. Si la chaîne n’est pas présente en France, la lutte contre la christianophobie ainsi que la défense des valeurs traditionnelles sont des combats mondiaux et nous devons nous aider les uns des autres.

Lire aussi :
> Les entreprises qui respectent nos traditions… et les autres !

Articles liés

11Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • vince , 29 novembre 2013 @ 10 h 46 min

    Exiger c’est pas contraindre ? Ah bon ? ça alors, on m’aurait menti 🙂
    Je ne confonds rien.
    Juste, remplacez “exiger” par “demander”, c’est tout.

  • J. Elsé , 29 novembre 2013 @ 14 h 27 min

    Je vois les hordes de censeurs, droitdelhommisme, antiracistes et bienpenseurs qui s’insurgeraient si on disait le millième de ce qu’on dit contre le christianisme ou contre le judaïsme à l’encontre de la religion d’amour et de paix qui règne dans certains pays et s’étend chez nous…

  • Sentinelle , 30 novembre 2013 @ 14 h 10 min

    Certes Vince, Yéshoua est mort sur la croix à nôtre place, car chaque jour, mauvais comme nous sommes nous méritons la mort,………..mais DIEU, dans sa bonté infini et afin de pouvoir nous pardonner, a ressusciter son Fils Yéshoua, Seigneur et Sauveur des hommes, trois jours après sa mise au tombeau.

    YESHOUA EST VIVANT, Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement.

  • Marie , 30 novembre 2013 @ 19 h 52 min

    Bravo M. Martin!

Les commentaires sont clôturés.