Courrier des lecteurs : la police de Bruxelles rafle des manifestants pacifiques opposés à la légalisation de l’euthanasie des enfants

Ce mardi 26 novembre 2013 vers 19h30 la vaillante police de Bruxelles, sans peur et sans reproche, a déporté au poste d’honnêtes citoyens pacifiques, silencieux, ne troublant aucunement l’ordre public, parce qu’ils avaient commis le crime odieux d’être devant le parlement fédéral à Bruxelles.

Rue de la loi, trente citoyens ont été encerclés et gardés par cinquante policiers, parqués face aux grilles du parc de Bruxelles, lieu de mémoire des combats pour la liberté, menottés mains dans le dos par des liens en plastique comme de dangereux terroristes menaçant la sécurité de nos honnêtes sénateurs qui ne veulent que du bien aux enfants de ce pays.

Ces dangereux terroristes avaient commis le crime de penser que l’eut-nazie d’enfants sans défense était non seulement un homicide avec préméditation mais
un crime contre l’humanité.

Les courageux sénateurs patriotes délibéraient dans l’enceinte sénatoriale pendant que leurs limousines de luxe avec chauffeur les attendaient dans la cour du sénat. Il eut été indécent que les valeureux sénateurs puissent apercevoir en sortant du palais de la nation que des citoyens électeurs les regardaient. Cachez ce sein que je ne saurais voir.

Les dangereux terroristes menaçant la sécurité publique ont donc été déportés, sans autre procès, dans dans trois fourgons cellulaires vers le dépôt pour fichage, poursuites, et sanctions ultérieures si possible.

VIVE LA LIBERTÉ !
VIVE NOS ENFANTS VIVANTS !

Shimon L.
Témoin oculaire.

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 27 novembre 2013 @ 18 h 55 min

    Au secours ! Les SS ( les vrais ) sortent de leurs tombeaux ! ou des placards où ils attendaient bien cachés , l ‘heure du coup de grâce , donné à l ‘humanité moribonde qui a cru vivre et prospérer sans Dieu ..

  • Un Belge , 28 novembre 2013 @ 10 h 59 min

    Ces personnes manifestaient dans la zone neutre (entre le Palais royal et le parlement), ce qui est interdit pour tout le monde.

    Je ne vois pas en quoi le fait que cette manifestation comportait des prêtres change ceci en quoi que ce soit et leur donnerait des droits spéciaux.

  • montecristo , 28 novembre 2013 @ 13 h 35 min

    Monsieur Gaccio !
    L’anti racisme est le communisme du XXIème siècle !

    Vous disiez : “Puisque vous êtes anti communistes, vous êtes fascistes” !
    Aujourd’hui : “Puisque vous êtes de Droite, vous êtes Racistes” !

    Finalement, pour un critique patenté, vous n’avez rien d’original … en hurlant avec les “bien pensants” !

    Un jour, un “Tribunal du Peuple” vous dira SA vérité.

  • Riax , 28 novembre 2013 @ 13 h 56 min

    Droits spéciaux ? Droits spéciaux de tuer ? Qui se les arroge ?

    J’en profite pour signaler à la rédaction de NDF que l’année 2013 s’achève et qu’aucun article n’a fait mention de l’assassinat de Pierre Bérégovoy (dont c’était le vingtième anniversaire) et qu’aucun n’a fait mention de celui de John Fitzgerald Kennedy (dont c’était le cinquantième anniversaire). A vrai dire, si c’eût été pour nous dire que le premier s’était suicidé et que le second n’avait pas été victime d’un complot, mieux valait encore ne pas en parler.

    J’ai observé aussi que Jean-Louis Debré, Jean-François Copé et Hervé Morin avaient été étrangement épargnés, dans ces mêmes colonnes, malgré leurs déclarations ou décisions récentes aberrantes sur le “mariage” homosexuel. Si votre silence s’explique par des menaces, intimidations ou représailles dont vous seriez victimes, n’hésitez pas à nous en parler, cela nous intéresse et cela fait partie de l’information. Quoiqu’il en soit, vous ne devriez pas aider à relancer ou à dynamiser la machine UMP, si cela doit se solder par le retour de nuisibles pareils.

Comments are closed.