Propagande homosexualiste du Parlement européen à Malte

« Aimez votre bien-aimé », dit la campagne officielle, «  Le Parlement européen, être là pour vous ». Malte est un pays européen catholique et conservateur, ce qui en fait une cible privilégiée du lobby homosexuel.

Related Articles

34 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • charles-de , 28 novembre 2013 @ 16 h 06 min

    Ils n’ont rien trouvé d’autre pour dépenser NOTRE ARGENT ?

  • Siamois , 28 novembre 2013 @ 18 h 35 min

    L’afffiche est ignoble. Mais cela fait deux fois que je séjourne à Malte et je ne suis pas certaine que ce type de propagande (car c’en est, n’en déplaise à certains) marchera dans cette île merveilleuse. Elle est encore chrétienne comme on voudrait que la France le soit. 2, voire 3 messes chaque jour (de semaine) dans la plupart des églises. Et une assistance bien moins clairesemée que dans quelques-unes de nos églises françaises le dimanche… Des vieux, mais aussi des jeunes et des actifs, avant d’aller travailler, ou le soir entre le travail et le retour à la maison. Le Saint-Sacrement exposé chaque jour (j’ai vu une femme, passant devant la porte d’une église ouverte pendant un Salut, s’agenouiller dans la rue, son sac de légumes au bras…). Le chapelet tous les soirs. Des fêtes bon enfant où toutes les générations se cotoient. Pas de viande saoule à chaque coin de rue les vendredis et samedis soirs. Aucune insécurité. Oui, ils rejettent les migrants. Leur pays est tout petit, leurs finances bien minces. Ils n’ont pas le choix et ils ne veulent pas perdre ce qui leur a permis de résister à tant d’invasions musulmanes. Les seules femmes voilées que j’ai vu là-bas sont visiblement des touristes. Pas follement à l’aise d’ailleurs, dans ce pays où 95% des rues portent des noms de saints et où toutes les portes des maisons sont décorées d’images pieuses et portent des noms chrétiens (villa Sainte Rita, maison Sainte Famille, etc..).

    Il est bien dommage que les maltais “vendent” à présent leurs passeports et qu’ils doivent accepter les ignominies de l’Europe. Mais je reste confiante dans leur capacité de résistance. Ils l’ont prouvée dans le passé. Essayons seulement de leur ressembler un peu et la France aura déjà meilleur mine…

  • la Mésange , 28 novembre 2013 @ 20 h 13 min

    Mais les affiches dans la rue ne sont justement pas la vie privée !

  • heraclite , 29 novembre 2013 @ 0 h 47 min

    Le parlement européen sous la présidence de Martin Schultz s’est implicitement fixé comme but la destruction des nations européennes et en premier lieu, pour ce qui le concerne, la destruction de l’Allemagne et de la France.
    Schultz est un obsédé de la lutte contre le nazisme dont il voit des résurgences partout.
    La propagande homosexuelle est naturellement une des cordes à son arc.
    C’est bien sûr un partisan fanatique de l’immigration africaine.
    Tout lui est bon pour parvenir à ses fins.
    Voilà ce à quoi sert ce parlement dont l’inutilité n’a d’égale que le coût et la nuisance.

  • pascal , 29 novembre 2013 @ 14 h 23 min

    Tres joli photo.

    l’horreur se situe dans l’ignominie des commentaires.

    Laissez les gens vivre leurs vies

  • Gisèle , 29 novembre 2013 @ 18 h 56 min

    C’est celui qui porte le foulard qui est la * femme * ?? à cause des bigoudis dessous ???

  • monhugo , 29 novembre 2013 @ 20 h 22 min

    Sur la propagande homosexualiste. Toujours plus fort !
    Il va y avoir à Paris une plaque commémorant le dernier “bûcher de Sodome”, en 1750.
    Voir ci-dessous :
    http://yagg.com/2013/11/28/ian-brossat-obtient-une-plaque-en-memoire-des-deux-derniers-homos-executes-en-france/
    Ce que l’on oublie de dire c’est que les sieurs Diot (domestique de 40 ans) et Lenoir (garçon cordonnier de 21 ans) avaient été surpris en pleine rue par le guet, le premier sodomisant le second ! Voilà les “héros” de la “cause” selon le jeune “marié” coco Ian Brossat : pris en flagrant délit d’indécence publique – contre nature. Ils n’ont par ailleurs pas été techniquement “brûlés vifs”, puisque discrètement étranglés, avant de sentir le feu.

Comments are closed.