Hommage national : les Français pavoisent les rues de bleu-blanc-rouge

Quand les médiocres et les nuisibles incitent au patriotisme. François Hollande invite tous les Français à “pavoiser leurs domiciles” en affichant un drapeau tricolore aux fenêtres, en hommage aux 130 victimes des attentats de Paris. Pour le gouvernement, c’est une façon de participer à l’hommage national. En plein centre-ville de Nantes, les drapeaux tricolores commencent à s’afficher sur les façades des immeubles. A Paris, les boutiques ont été prises d’assaut, toutes ont dû se réapprovisionner, pour faire face à la demande. Telle une star du show-bizz, le gouvernement encourage également les Français à faire des selfies avec des drapeaux, une façon de prolonger cet hommage national sur les réseaux sociaux :

Autres articles

53 Commentaires

  • lavérité , 27 Nov 2015 à 19:11 @ 19 h 11 min

    @ Centulle bj ,il est certain que cet auteur avec de tels écrits sur le drapeau , ne mérite surement pas une place funéraire en ce haut lieu ( ce qui démontre que ces socialos sont capables de tout ) !!!!

  • lavérité , 27 Nov 2015 à 19:24 @ 19 h 24 min

    bravo à tous vos commentaires ,et je partage vos idées ,concernant ce ” gouvernement de fantoches “

  • lavérité , 27 Nov 2015 à 19:32 @ 19 h 32 min

    @Merlan free Slt ! ( très bien vu ) et j’ajoute concernant ce pantin de F.H < le malheur des uns , ( dans le cas présent ) fait le bonheur des autres .HONTE A TOI F .Hollande !!!!!

  • eric-p , 27 Nov 2015 à 20:25 @ 20 h 25 min

    Exactement !
    Le drapeau bleu-blanc-rouge est le symbole d’une révolution qui a tué des millions de français pour des raisons purement idéologiques que nous rejetons.
    Pas de quoi pavoiser effectivement…

    Dans le reportage, je ne vois d’ailleurs pas beaucoup de drapeaux sur les balcons. On nous aurait menti ?

    Encore un reportage de propagande…

  • Christine Carrère (Lacanau) , 27 Nov 2015 à 20:32 @ 20 h 32 min

    c’est que nous ne donnons pas le même sens au drapeau, le notre c’est la paix, l’égalité, la fraternité, la liberté, le votre c’est l’odeur rancie de Vichy de la peur de l’autre, du rejet, des déportations et de la collaboration avec les nazis…!!

  • phbns , 27 Nov 2015 à 21:04 @ 21 h 04 min

    @ Christine Carrère : pauvre, pauvre commentaire. Tout ce que dit Marino sont des faits, même si cela vous dérange. Vous n’ajoutez rien qui puisse le contraire à part les toujours même rengaines de haine.

  • phbns , 27 Nov 2015 à 21:07 @ 21 h 07 min

    100 % d’accord, et merci pour ces rappels salutaires sur le comportement passé de notre gouvernement vis-à-vis du drapeau français.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France