Le pass sanitaire obligatoire dans les bibliothèques, pas dans les cohues du Black Friday…

Le pass sanitaire obligatoire dans les bibliothèques, pas dans les cohues du Black Friday…

Chaque civilisation a ses priorités :

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 27 novembre 2021 @ 20 h 04 min

    Vous souvenez-vous de vos visites chez le docteur, enfant ?

    Le gouvernement français vient d’annoncer que dès le 15 décembre, le pass sanitaire deviendrait invalide sans une dose de rappel de vaccin anti-Covid (à partir du 15 janvier si vous avez moins de 65 ans).

    Si, enfant, vous vous êtes fait vacciner, vous vous souvenez que le médecin vous administrait une première dose, puis une dose de rappel.

    Et ensuite… immunité à vie !

    Certains vaccins nécessitent une dose de rappel… mais dix ans plus tard.

    La troisième dose de « vaccin Covid » qui s’impose à toute la population française ne prouve donc – de nouveau – qu’une chose : ces vaccins n’en sont pas !!!

    Ils en ont le nom et l’apparence de vaccins, mais…Un « vrai » vaccin vous immunise efficacement, et longtemps.

    La seule exception, ce sont les vaccins contre la grippe, qui chaque année sont différents car ils ciblent une nouvelle souche de la grippe. C’est, en somme, comme si vous receviez un tout nouveau vaccin !

    Mais la 3è dose de vaccin anti-Covid… c’est le même produit que les deux doses précédentes. Il n’a pas été adapté aux nouveaux variants.

    Pour une raison simple : même s’ils s’étaient adaptés… le virus s’adapte plus vite qu’eux !

    En outre, maintenant, toute personne vaccinée participe à la diffusion du virus (il circule jusqu’à 2,19 fois plus chez les vaccinés que chez les non-vaccinés selon les chiffres officiels du ministère de la santé britannique) et favorise l’apparition de variants .

    Mais il y a peut-être encore pire que l’inefficacité de ces vaccins : c’est leur balance bénéfice/risque..

    En bref : à partir de quelle vague reconnaîtra-t-on que la vaccination massive à ARN messager est un fiasco? Ces vaccins n’ont-ils pas été injectés à des centaines de millions d’individus avec la promesse d’une éradication pure et simple du virus ? Le virus a-t-il été éradiqué ? NON.

  • Jacques Peter , 28 novembre 2021 @ 13 h 15 min

    Puisque le “vaccin” est inefficace et peut même entrainer des effets secondaires dangereux, je ne vois pas pourquoi il faudrait se précipiter pour se le faire injecter.

  • HuGo , 28 novembre 2021 @ 22 h 28 min

    Ce sont deux objectifs ainsi clairement visés par cet immonde montage anti-sanitaire : casser la culture pour avilir les populations et promouvoir la violence barbare !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *