VIDÉO | “Les Français ruinés par l’immigration” (TVL)

Gérard Pince, docteur en économie du développement, a été récemment reçu sur TVLibertés au sujet de son récent livre Les Français ruinés par l’immigration, aux éditions Godefroy de Bouillon. Il était interrogé par Jean-Christophe Mounicq dans le cadre de l’émission Politique & Économie.

https://www.youtube.com/watch?v=Olq4z_cqW7g

Il bat en brèche les idées reçues sur l’immigration extra-européenne : chiffrage, conséquences sur le marché du travail et le chômage, conséquences sur les finances publiques. On retrouvera par exemple la démonstration de l’absurdité de l’idée souvent avancée : “les immigrés font des métiers pénibles, dont les Français ne veulent pas.” (28min20)

Voir aussi

Related Articles

38 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JACKY45 , 30 décembre 2014 @ 11 h 36 min

    Sauf Pétain, justement, qui a bénéficié de la clémence de De Gaulle qui l’avait connu bien différent en 14, les traîtres à la Nation France ont toujours payé très cher leurs trahisons.
    Souhaitons que cette “tradition” ne s’essouffle pas.
    De toute façon ces ordures ne se rendent même pas compte que malgré leurs ronds de jambe à l’ennemi, le jour venu ils seront traités comme les autres Français. Car ces barbares sanguinaires arriérés n’ont de reconnaissance pour personne.
    Leur but est de devenir les maîtres du monde.

  • JACKY45 , 30 décembre 2014 @ 11 h 45 min

    Je crains que oui, trahi.
    Ces salauds sont parfaitement conscients du problème mais ils ne savent plus comment y faire face.
    Ils font donc n’importe quoi pour retarder l’échéance.
    Malheureusement je crois inévitable que le couvercle de la marmite qui tremble depuis déjà longtemps, n’explose.
    Ma grande inquiétude est pour nos enfants et nos petits enfants.
    Qu’allons nous leur laisser ???

  • Chilbaric , 30 décembre 2014 @ 18 h 49 min

    Un petit bémol, quand même …
    Ce n’est pas Pétain qui a fait/laissé entrer les Allemands …
    Quant à son procès, c’est celui du glaive en plastique contre le bouclier troué …
    Il vise avant tout chose à montrer que le gouvernement de la France libre est le seul gouvernement légitime de la France depuis la veille de l’armistice de 1940, soit une élucubration.
    Mais faire comparaître Pétain devant un tribunal où le président et l’avocat général ont juré fidélité à Pétain, c’est encore plus “amusant” …
    Quand les Américains et les Russes inventèrent leur tribunal de Nuremberg, ils eurent au moins la décence de ne pas rajouter la trahison à la liste des chefs d’accusations et ils ont en tout cas évité de mettre des juges nazis dans leur tribunal …
    La cruelle vérité est que les héros de la résistance furent bien des traîtres à leur gouvernement légal. Mais c’est qu’il existe des choses supérieures au gouvernement légal d’une nation et à la nation elle-même. Les dix commandements, par exemple …..

    Quel rapport avec notre sujet ?
    C’est très simple :
    1°) les remplacistes n’ont pas la même conception de la nation que “nous” – en tout cas, que moi. Pour eux, la nation, c’est n’importe qui débarque par ici, avec une préférence pour ceux qui sont étrangers aux fondations charnelles et qui vomissent les hommages célestes qui font la France et l’Europe depuis leurs naissances.
    2°) par contre, on peut bien dire que les remplacistes trahissent leurs électeurs, mais c’est une trahison “politique”, comme on dit. De grands hommes ont été élus pour faire une chose, et se sont trouvé à faire exactement l’inverse ….. Et celui dont je parle, je ne le prend certes pas pour un traître … Les pieds noirs peuvent bien le prendre pour un “traître à la France”, ou certains militaires qui ne voyaient en lui que ce qu’ils y avaient projetés eux-mêmes, mais certes pas moi ….
    3°) Quoi qu’il en soit de De Gaule, les électeurs qui votent, revotent et rerevotent depuis 40 ans pour des remplacistes n’ont qu’à s’en prendre qu’à eux-mêmes.
    4°) Les remplacistes sont mes/nos ennemis, et non pas des traîtres. Ils ont choisi de fonder l’Afrance et ils s’y emploient depuis deux siècles …
    Il s’agit de les mettre hors d’état de nuire, je n’ai pas à les juger. Et si jamais l’Eternel nous donne la victoire, la clameur publique sera amplement suffisante pour les pousser vers la sortie du territoire.

Comments are closed.