Famine. Un homme affamé aurait été exécuté en mai dernier après avoir assassiné ses deux enfants pour les manger. Selon le témoignage d’un journaliste citoyen membre du réseau (réputé fiable) de l’agence Asia Press rapporté par le Sunday Times, un individu de la province de Chongdan aurait également déterré le cadavre de son petit-fils. Un autre, rendu fou par la faim, aurait mangé son fils après l’avoir fait bouillir. En 2012, la famine aurait causé la mort de “plus de 10 000 personnes” dans la région de Hwanghae, au Sud de Pyongyang. Ce n’est pas la première fois que des cas de cannibalisme sont rapportés : en mai dernier, un homme avait été exécuté après avoir tué onze personnes et tenté de faire passer leur viande pour du porc. Les camps de prisonniers ne seraient pas épargnés.
- Pourquoi les médias français ne parlent-ils pas des 900 chrétiens assassinés au Nigeria entre janvier et mars 2022 ? (Damien Rieu)
- Renaud Girard : “L’intervention en Libye de Sarkozy est la plus grave faute de politique étrangère de toute la Ve République”
- Lutter contre la diabolisation, par Jean-Yves Le Gallou (CONFÉRENCE)
- La baisse du pouvoir d’achat est le résultat des politiques publiques : sanctions internationales, “transition énergétique”, immigration sans contrôle, délocalisations (Jean-Yves Le Gallou)
- Au sommaire des médias de propagande…
- Thierry Mariani : “Les agressions ne doivent pas être jugées par une quelconque commission interne d’un parti politique mais par les tribunaux” (VIDÉO)
- Le témoignage intégral de Sophie Tissier contre le député LFI Éric Coquerel qu’elle traite au passage de “porc (…) lubrique” et “poisseux” (VIDÉO)
- Rien n’arrête le déconstructeur Emmanuel Macron
9Commentaires
Les commentaires sont clôturés.