Les militants du “Petit Journal” de Canal + molestés pendant “Jour de Colère”

Nous écrivons “militants” car ce rendez-vous quotidien, quoique bien réalisé, est ultra-étatiste et hyper-progressiste. Lundi sur Canal +, avant de montrer les images de l’accueil qui a été réservé aux équipes du “Petit Journal” par des manifestants du “Jour de Colère”, le présentateur Yann Barthès se moque des militants anti-Sécurité sociale obligatoire en les caricaturant et en leur faisant dire : “Déremboursez-nous !”. C’est si compliqué d’aller se renseigner sur ce site, par exemple, afin de tenter de comprendre ce qui anime ces défenseurs des libertés ?

Autres articles

30 Commentaires

  • Ralph , 28 Jan 2014 à 23:55 @ 23 h 55 min

    Que les journalistes de canal+ soit reçu de façon virile par les natios n’est en soi pas un problème. Le Petit Journal déforme tout, rien à espérer de la part des gens qui regardent ça. Ce qui est plus embêtant, c’est que ça peut expliquer pourquoi ITélé (du groupe canal+), à l’audience nettement plus large, n’a diffusé aucune image de JDC le jour même. Peut-on à la fois boxer un caméraman, et s’indigner ensuite qu’il n’y ait pas d’images diffusées ?

    Après, je sais bien que le salon beige va nous trouver plein de témoignages pour dire que ce sont les policiers en civil qui ont attaqué les journalopes. Mais ça, on n’est pas obligé d’y croire…. En fait, l’exaspération est à son comble dans la population contre les gros médias. Dans quasiment toutes les couches de la population. Elle est simplement passé à l’étape suivante, c’est à dire, la menace physique, chez certains, notamment les natios ou les patriotes.

  • A.F , 29 Jan 2014 à 0:01 @ 0 h 01 min

    Et oui journalopes COLLABOS !!! !!! !!!
    La vérité leur fait peur !!! !!! !!!

  • V.L.R.C , 29 Jan 2014 à 0:08 @ 0 h 08 min

    Les merdias n’ont que ce qu’ils méritent après plus de 200 ans de mensonges et de subversions !!!

  • F.A , 29 Jan 2014 à 0:34 @ 0 h 34 min

    Très bon reportage d’ E.R.T.V :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Jour-de-colere-les-images-d-ERTV-23010.html

    Cela est du vrai journalisme !!! !!! !!!
    Des images et du son sans commentaires !!! !!! !!!

  • F.A , 29 Jan 2014 à 0:46 @ 0 h 46 min
  • J.75 , 29 Jan 2014 à 1:54 @ 1 h 54 min

    Bien que n’étant pas lecteur de Rivarol (préférence pour le Figaro -qui a parlé de la manif comme des gauchos-, Valeurs Actuelles, Nouvelles de France, Minute et Présent), je commenterai les propos de Yann Barthès qui semble se désoler qu’un enfant lise ce journal. Si je puis me permettre, il me serait bien plus triste de voir un jeune enfant avec Libération à la main. Considérant le passé dudit journal et les causes défendues…

  • Eric Martin , 29 Jan 2014 à 4:28 @ 4 h 28 min

    @ Ralph : Je pense que “Le Petit Journal” est plus regardé qu’I>Télé, beaucoup moins suivie que BFM TV.

Les commentaires sont fermés.