Arno Klarsfeld rend hommage aux Français et à l’Eglise catholique

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Comte d'Arcey , 28 janvier 2015 @ 7 h 57 min

    Ce revirement semble inquiètant, rien ne le laissait prévoir….TROP SUBIT pour.. être HONNÊTE….. affaire à suivre.!!!

  • marion , 28 janvier 2015 @ 7 h 58 min

    je rend homage aux russes qui ont également sauvé des juifs et qui ont payé un lourd tribus lors de la 2em guerre mondiale ;poutine n’a pas été invité lors de la dernière comémoration ; je trouve cela injuste et honteux ;

  • hermeneias , 28 janvier 2015 @ 8 h 12 min

    Et entre les lignes …..

    Ce que ne dit pas ce bon bobo fils à papa , c’est qu’à l’époque l’Eglise était catholique et donc CHRETIENNE ce qu’elle n’est plus que fort peu actuellement toute obsédée qu’elle est à paraitre politiquement correcte , républicaine , conforme aux dictats du pouvoir , des loges , du crif….
    Dans l’état de soumission et de reddition où se trouve l’Eglise actuellement , ce petit compliment tardif ne vaut plus grand chose .
    Ou alors ce “compliment” est destiné à son auteur

  • Français désabusé , 28 janvier 2015 @ 8 h 39 min

    Venant d’un anti français et d’un anti chrétien viscéral… C’est très inquiétant, nous (mafia juive) préparent-t-ils à la guerre ?

  • chris_isere , 28 janvier 2015 @ 9 h 09 min

    je suis d’accord avec vous, mais n’oublions pas que beaucoup de français qui étaient prisonniers et qui ont été libérés par les russes, ont été retenus par ces mêmes russes et n’ont pu revenir en france car il ne fallait pas qu’ils racontent ce qui se passait en russie qui était une dictature, beaucoup ont oublié ce passage de l’histoire.

  • Fred80 , 28 janvier 2015 @ 9 h 27 min

    Un jour cette personne sera face au Créateur et je crois qu’il priera pour ne pas être confronté à lui-même trop longtemps avant de le rejoindre; lorsqu’il aura compris, lorsqu’il aura acquis son humilité. La vie est une sorte de “chambre à humilité” par les multiples champs d’expérimentations qu’elle nous propose… Sinon pourquoi naître, si ce n’est pour Être au travers de la re-con-naissance.
    Certains envisagent la vie comme un songe, tandis que d’autres en font un mensonge, leur propre mensonge.

  • mustang , 28 janvier 2015 @ 9 h 29 min

    Tout ce qui est excessif (vos propos ) est insignifiant………

Comments are closed.