“Le Petit Journal” spécial islam

On a connu l’émission plus moqueuse :

Source : Canal +, lundi 26 janvier 2015.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hector , 28 janvier 2015 @ 9 h 51 min

    Manquerai plus que des “islamistes”,
    viennent leur pourrir le festival de Cannes !

    https://www.youtube.com/watch?v=K_nD1WtJ1fQ

  • Alainpsy , 28 janvier 2015 @ 11 h 30 min

    Quand on voit les visages dans le public, juste derrière le clown-crétin, on se dit qu’ils ne reviennent pas de séjours de persécutions dans les quartiers difficiles. ça sent le misérabilisme et le compassionnel :
    Allez, on tape dans ses petites mains, ouvrons, ouvrons bien grand les frontières…

  • Goupille , 28 janvier 2015 @ 14 h 40 min

    Le troupeau de “La Soumission”…

  • Goupille , 28 janvier 2015 @ 15 h 11 min

    Prosélytisme à tous les étages. A grande vitesse et en toute impunité. Sur les places de Paris et sur les chaînes-poubelles.

    Malek Chebel… Incantatoire, il veut l’équivalent d’un Pape, pour la véracité et l’unification de la Parole, et des réformes, comme en Egypte des années 60 ou propos récents de Sissi. Le statut des femmes est “à revoir”, programme minimum qui sent le “moratoire” de Crotale Ramadan concernant la lapidation…
    Qu’ils se mettent à niveau, chez eux : cela va prendre des siècles, et nous n’avons pas à en éponger les inévitables éclaboussures.

    Tout le reste est faux ou taqquiesque : “il n’y a rien dans le Coran qui serait incompatible avec la république (tunisienne…), l’islam c’est la religion l’islamisme c’est sa dimension politique (les deux sont liés), Mahomet n’est pas représentable” (c’est un interdit récent, XIXè siècle sauf erreur).

    Sa traduction du Coran en Livre de Poche, à moins d’être imprimée sur papier Bible, semble avoir été singulièrement dégraissée : la traduction Folio, ce sont deux forts volumes, sur papier ordinaire. Bénéfice du doute.

    Le reportage dans la petite mosquée indépendante avec (petite) foule de huit musulmans (dont convertis) complètement ouverts (sans une femme…) et prêche calibré a le mérite de confirmer que l’écrasante majorité des mosquées dépend directement des consulats étrangers.
    “Allah ne demandent jamais d’aller tuer quelqu’un”, disent-ils. Ou bien ils ne connaissent pas le Coran, ou bien ils nous prennent pour des noix. Dans les deux cas, Canal+ vend de la daube.

    Quant à Sofia Aram, athée… Comment se fait-il qu’elle n’ait pas encore été vitriolée, ou égorgée ?
    On ne nous dit pas tout…

  • trahi , 29 janvier 2015 @ 9 h 06 min

    Le clown de service de canal- pense sérieusement à se convertir à cette “belle” religion!!Il ne peut que devenir musulman dans les semaines qui viennent, vu les éloges et la pub qu’il leur a fait…HYPOCRITE qu’il est et qu’ils sont!!Les paroles sont belles, mais les pensées?Oui oui, les PENSEES, vous en pensez quoi? Comme le gamin de 8 ans avec son père à Nice: ils REGRETTENT……………………

  • Jmpbea , 29 janvier 2015 @ 10 h 12 min

    Comme dirait Valls….c’est l’apartheid!

  • vikinglenormand , 29 janvier 2015 @ 10 h 21 min

    Et le nordiste qui est devenu musulman,pour avoir épouser une femme musulmane,et les fils pas un à un prénon Français,lui il à renier son pays,et Chébel lui il est heureux il parle l’arabe sans accent,franchement pitoyable .

Comments are closed.