Un enfant de 8 ans soupçonné d’apologie de terrorisme entendu par la police…

Lu sur LeFigaro.fr :

Inscrit en classe de CE2, à Nice, Ahmed a été convoqué mercredi après-midi avec ses parents dans un commissariat en audition libre. Il est accusé d’avoir défendu les terroristes auteurs de l’attentat contre Charlie Hebdo le 7 janvier. Selon son avocat, Me Sefen Guez Guez, proche du Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), le directeur de l’école a porté plainte contre le père d’Ahmed. De son côté, le ministère de l’Éducation nationale a précisé mercredi au Figaro que l’enfant avait également fait l’objet d’un signalement par le directeur auprès de l’Aide sociale à l’enfance.

Nous sommes en plein totalitarisme mais tout le monde à droite s’en fiche car les cibles d’aujourd’hui sont certains musulmans. Les seules voies qui s’élèvent sont à gauche et on ne sait pas si c’est par islamophilie ou défense des libertés…

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alex , 29 janvier 2015 @ 1 h 01 min

    Cela ne vous choque pas que ce soit un “Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF)” qui prenne la défense de l’accusé alors qu’il s’agit d’une affaire d’apologie du terrorisme ?

    Par ailleurs, en quoi est-il surprenant que l’enfant soit entendu avec ses parents, alors que c’est le père qui fait l’objet d’un dépôt de plainte ?

    Vous qui souhaitez protéger les enfants, cela ne vous semble pas normal que les services sociaux fassent leur devoir pour une fois ?

    Au pays des abrutis les terroristes sont roi.

  • daniel EVENO , 29 janvier 2015 @ 6 h 54 min

    Beaucoup de bruit pour rien…cela en devient ridicule…….un merdeux de 8 ans…….cela ne vaut qu’un coup de pied au cul……Il y a des choses plus graves dont on ne parle pas et dont on devrait être informé……..

  • Geneviève , 29 janvier 2015 @ 7 h 36 min

    @Alex !

    Toujours en forme, à ce que je vois..Vous méritez bien du Grand Ordre de l’Entonnoir Doré décernable à tous les “Cornes d’Auroch” chers à Brassens…

  • cesar , 29 janvier 2015 @ 8 h 22 min

    Les enfants ne font que répéter ce que dIsent et font leurs parents. Ce qui est grave, au de là du fait, c’est qu’on se sert des enfants pour espionner sa famille.. Ces methodes éculées ont semer la terreur : cambodge, chine, vietnam, urss, et chez nous il n’y a pas si longtemps que ça. Cf. L’affaire d’Outreau. En revanche Il est normal, dans le contexte actuel, qu’une information soit ouverte. Mais pour qu’un Directeur s’inquiete c’est que, d’une part, cet enfant ne doit certainement pas en être à sont premier coup.
    On sait par ailleur (au Niger, par exemple) que des adultes utilisent des enfants comme kamikazes pour se faire exploser au milieu d’une école. Je ne vois pas pourquoi notre territoire serait à l’abris de telles horreurs. Ne connaissant pas les faits réels je me garderais bien de juger de la pertinance décisionnelle de ce Directeur. Surtout que cet enfant à été battu semble t’il.

  • micaelli , 29 janvier 2015 @ 8 h 23 min

    Pas d’ accord …..
    le merdeux de 8 ans n’y est pas pour grand chose , mais ses parents O U I ….
    Alors : jugement de l’ autorité parentale , arrêt des aides sociales , déchéance de la nationalité française (éventuellement ) , et retour au bled ……

  • trahi , 29 janvier 2015 @ 8 h 43 min

    Mais quesqu’ils foutent en France ces gens qui n’arrêtent pas de dénigrer notre pays…Le papa, la maman, les beaux frères et belles soeurs, les cousins et cousines ont une possibilité et je veux bien participer aux frais du voyage pour qu’ils puissent vivre leur vie ailleurs qu’en FRANCE!!! Le PIRE c’est qu’on veut nous faire croire qu’ils REGRETTENT leurs paroles!!!!Je sais que beaucoup de citoyens sont ignards, mais à ce point, c’est impossible….En parole, ils regrettent, mais en PENSEES ils soutiennent……..

  • sonné ! , 29 janvier 2015 @ 10 h 13 min

    Nous ne sommes pas près de sortir de l’emprise sous laquelle nous tient l’ISLAM qui à réussi à faire croire à un grand nombre de Français qu’il y a deux Islam, celui des modérés (qui se cache derrière la TAQIYA) et celui des islamistes (féroce et meurtrier), alors qu’il n’y a qu’UN SEUL CORAN qui dit ( sourate 5,verset 3) :
    “le salaire de ceux qui font la guerre contre ALLAH, c’est qu’ils soient tués et crucifiés ou que leur soit coupées la main et la jambe opposée ….” !

Comments are closed.